Amazon MP3 downloader

2 réponses
fra
Béjour

Ca y est Amazon propose en France des *mp3* (sans DRM). Je vais enfin
pouvoir acheter ma musique en ligne sans forcément devoir l'écouter sur
un ipod.
Qui a déjà installer l'application qu'ils proposent citée en titre ? A
quoi sert elle ? Juste télécharger ? Pourquoi il la faut plutôt qu'un
téléchargement direct sur le web ?

Ca tombe le même jour qu'une autre bonne nouvelle. On va dans le bon
sens...
--
Fra

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1j14eim.uzmez0tf4czgN%,
(Fra) wrote:

A
quoi sert elle ? Juste télécharger ? Pourquoi il la faut plutôt qu'un
téléchargement direct sur le web ?

T'as oublié : A quoi sert la page "Amazon MP3 - Foire aux questions" ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Erwan David
(Fra) écrivait :

Béjour

Ca y est Amazon propose en France des *mp3* (sans DRM). Je vais enfin
pouvoir acheter ma musique en ligne sans forcément devoir l'écouter sur
un ipod.
Qui a déjà installer l'application qu'ils proposent citée en titre ? A
quoi sert elle ? Juste télécharger ? Pourquoi il la faut plutôt qu'un
téléchargement direct sur le web ?

Ca tombe le même jour qu'une autre bonne nouvelle. On va dans le bon
sens...

Plus qu'à proposer du flac au lieu de versions dégradées...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé