Amazon et Safari 5

12 réponses
patrick.1200RTcazaux
Salut,
Depuis que j'ai installé Safari 5, la fonction "feuilleter" d'Amazon ne
fonctionne plus. Y a-t-il quelque chose à faire ?

Merci d'avance.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

2 réponses

1 2
patrick.1200RTcazaux
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

j'aurais tendance à demander si les mises à jours java du Mac sont à
jour

Ben quand il me le demande, je le fais. je ne sais pas comment les
provoquer ou les forcer. À vrai dire j'ai jamais cherché. tout ce que je
sais faire c'set lancer le logiciel qui s'occupe d'en vérifier
l'existence, mais s'il se gourre...
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Wykaaa
Tardigradus a écrit :
Salut,
Depuis que j'ai installé Safari 5, la fonction "feuilleter" d'Amazon ne
fonctionne plus. Y a-t-il quelque chose à faire ?

Merci d'avance.

Je suis avec Safari 5.0.1 et Mac OS 10.5.8 et ça marche.
J'ai ABP comme extension.
1 2