ambiance

jdanield
Sur scène, il y a une semaine:

https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/10502097_10204407718098996_6849160201462362432_n.jpg

jdd

1 2 3
dmkgbt
Claudio Bonavolta wrote:

Le 30.07.2014 11:26, Charles Vassallo a écrit :
> ... simplement pour rappeler qu'il existe autre chose que ces
> spectacles frénétiques.
>
> charles

Les petits chanteurs à la croix de bois ?
J'ai un succédané dans un tiroir:
http://chorales.bonavolta.ch/20121216-Madeleine/index.html

Sinon, dans un genre "frenetico ma non troppo":
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/spectacles/concerts/index.html

Là, je reste collée, bouche bée, à mon siège.
Tiens, je vais retourner faire des tapisseries au point de croix, moi...

Perso, c'est plutôt le genre "frénétiquement antisocial":
http://cjoint.com/14ju/DGEweiL16He_img019.jpg
http://cjoint.com/14ju/DGEwdLnsdlA_img011.jpg
Avec le son, de quoi se désensabler les esgourdes ...
http://youtu.be/WfD8Dnh2xho
Bon, ben, ça ne nous rajeunit pas, une époque où le contrôle de l'image
et la sécurité n'étaient pas omniprésents ...

Tu couvres le Paléo, aussi?

--
Signature en travaux
Claudio Bonavolta
Le jeudi 31 juillet 2014 10:20:02 UTC+2, GhostRaider a écrit :
J'aime beaucoup les expressions des enfants, l'ennui, la concentration,
la dissipation...

Un gosse, c'est 10 situations photographiques par minute ...
Alors si t'en mets plusieurs ... :-)

Celles de spectacles sont impeccables, presque trop parfaites, si
c'ï¿oetait possible.

C'est un petit concert* qui a lieu dans le cadre d'un spectacle d'une éco le de danse locale, donc peu de moyens scéniques et un fond parfois compl iqué.
D'où emploi de télé pour limiter l'impact du fond et restreindre à l'essentiel.
Ca reste conventionnel, il manque la situation exceptionnelle.

* petit concert mais qui envoie pas mal, certains auront peut-être reconn u Thyssa qui avait participé à The Voice.
C'était la minute people ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Claudio Bonavolta
Le jeudi 31 juillet 2014 11:10:34 UTC+2, Dominique (de Corse) a écrit  :
Tiens, je vais retourner faire des tapisseries au point de croix, moi...

Il n'y a pas de sous-hobby et si t'es vraiment douée pour ça, pou rquoi pas, sinon, y'a pas de raison, ce que font les autres doit servir de stimulus pour avancer.

Tu couvres le Pal�o, aussi?

Je vais me taper la honte de ma vie mais ... malgré que j'aie toujours vécu dans la région, je ne suis jamais allé au Paléo. Bah ouais, carrément ...

En fait, je ne fais que très peu de photos de concerts ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
dmkgbt
Claudio Bonavolta wrote:

> [...]

Il n'y a pas de sous-hobby et si t'es vraiment douée pour ça, pourquoi
pas, sinon, y'a pas de raison, ce que font les autres doit servir de

Merci de tes encouragements au scrapbooking :)

> Tu couvres le Paléo, aussi?

Je vais me taper la honte de ma vie mais ... malgré que j'aie toujours
vécu dans la région, je ne suis jamais allé au Paléo. Bah ouais, carrément

Je connais seulement parce que j'ai un copain qui bosse à
l'organisation.
Un ancien d'Usenet, d'ailleurs, bien connu sur certains groupes comme
troll et comme corse...
Il a posté une très belle photo sur Facebook (*) il y a deux/trois
jours, alors je me suis demandée, comme tu es dans le coin, si tu n'en
faisais pas aussi.
La version 2014 vient de se terminer et j'ai cru comprendre qu'ils
avaient eu pas mal de boue...

(*) le photographe (pas le copain) c'est lui :
<https://www.facebook.com/NicolasPatault.Photographe>
(je n'ai pas de contrat publicitaire avec lui, j'ai juste aimé ses
photos)

En fait, je ne fais que très peu de photos de concerts ...

D'après ce que je lis, 2/3 des visiteurs du Paléo ne vont pas aux
concerts non plus :-)

--
Signature en travaux
1 2 3