AMCROWN DC300A

olivier
Bonjour,

Je cherche la référence des transistors de sortie et drive pour un ampli
DC300A.

Si un membre à cette info d'avance merci

Cdlt

Olivier

olivier
François Yves Le Gal a écrit :

Mieux vaut disposer de transistors appariés et testés provenant de lots
identiques.

c'est possible de trouver ça déjà appariés ou l'appariage devra se faire
à la mano by myself

Si j'ai bien compris, dans ce cas soit je change deux transistors ou la
totalité des transistors.

Cdlt

Olivier
JFG
"olivier" a écrit dans le message de news:
46fc2936$0$21628$
JFG a écrit :

> parfois pas le choix...
>
> je viens encore d'en faire refaire pour un superbe Marantz 9.

et ton banquier il en a pensé quoi ;-)

trés satisfait de la facture envoyée au client :-)))
olivier
JFG a écrit :

trés satisfait de la facture envoyée au client :-)))

ah alors tu peux me donner une idée de tarif ;-)
olivier
François Yves Le Gal a écrit :
On Fri, 28 Sep 2007 12:43:55 +0200, olivier wrote:

Il faut un isolant à l'intérieur du trou de fixation du transfo c'est ça ?

Canons de part et d'autre des tôles venant affleurer le capot et vis en
contact seulement avec les canons.

Car concernant la fixation sur le radiateur, il n'y a pas d'isolation

Là c'est normal. Si on a de la vis magnétique qui touche les tôles, on
courjute, le champ magnétique est modifié, le résultat est dègue.

Bonsoir,

réponse avec pas mal de retard, je viens juste d'obtenir la réponse de
CROWN et transfo plus disponible du tout.

Donc je n'ai plus le choix

Ok pour la manip, je vérifierai cela en procédant à un resserrage des vis.

Cdlt

Olivier
1 2