AMD 2600+Thoroughbred

1 réponse
Moustik
Bonjour,
Je recherche un processeur AMD AthlonXP 2600+ Thoroughbred (0.13u)
133/266MHz FSB.
tout ce que je trouve ce sont des AMD AthlonXP 2600+ Barton (0.13u).
Mais celui là ne fonctionne pas sur ma carte mère (MSI K7T Turbo2)

1 réponse

remi lenoir
http://www.msi-computer.fr/index.php?id!&type_prod=4&type_dl=&id_prod
tu as regarder tes réglages du bios.

Moustik a écrit:
Bonjour,
Je recherche un processeur AMD AthlonXP 2600+ Thoroughbred (0.13u)
133/266MHz FSB.
tout ce que je trouve ce sont des AMD AthlonXP 2600+ Barton (0.13u).
Mais celui là ne fonctionne pas sur ma carte mère (MSI K7T Turbo2)