AMD 64 3500+et pad thermique

Emmanuel Petit
Je m'excuse de la stupidité de ma question, mais j'ai lu quelques
contradictions, et j'aimerai que quelqu'un m'eclaire sur le sujet :
J'ai acquis un AMD 64 3500+ version boite avec son ventilateur qui
possède un pad thermique.
Dois-je enlever le pad thermique d'origine pour le remplacer avec une
pate thermique (vu sur certains site) ou cela va-t-il annuler ma
garantie(vu sur d'autre sites)?
Personnelement je pensais garder le pad thermique du ventilo d'origine
sachant que je ne souhaite pas overclocker le CPU.
Merçi d'avance de réponses....

Ozzy

Dois-je enlever le pad thermique d'origine pour le remplacer avec une
pate thermique (vu sur certains site) ou cela va-t-il annuler ma
garantie(vu sur d'autre sites)?
en effet, ta garantie saute à partir du moment où tu ne respectes pas

les prescriptions du constructeur.
c'est d'ailleurs bien précisé sur des site marchands comme ldlc.fr, par
exemple.

Personnelement je pensais garder le pad thermique du ventilo d'origine
bonne idée dans un premier temps. quand ton cpu ne sera plus sous

garantie, alors tu pourras remplacer le pad par une goutelette de patte
thermique, si la manip t'interesse. :)

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

Pierre Maurette
[...]
J'ai eu un AMD 64 2800+ livré dans les mêmes conditions. J'ai utilisé le

ventilo et le PAD thermique normalement et tout va bien.
En revanche, il faut que l'installation se fasse proprement, du premier
coup, ce qui est facile. A partir du moment où vous vous loupez, ou si
vous avez à démonter, il faudra nettoyer à fond et mettre de la pâte
thermique.
Pas de problème de bruit ni de température. Mais je ne suis pas
overclocké et il fait de 13 à 16 degrés dans le bureau actuellement ;-)
--
Pierre

Az Sam
"Emmanuel Petit" a écrit dans le message de news:
4225f85d$0$3147$
[...]

je te confirme :
- la garantie saute si utilisation de pate
- la garantie saute si utilisation de radiateur sans pad
- la garantie saute si enlevement du pad sur le radiateur

Un pad thermique ca marche tres bien. C'est seulement caca quand on demonte.(d'ou la
verif pour garantie)

--

Cordialement,
Az Sam.

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, Emmanuel Petit tapotait sur son clavier:

Dois-je enlever le pad thermique d'origine pour le remplacer avec une
pate thermique (vu sur certains site)

Non.

ou cela va-t-il annuler ma garantie(vu sur d'autre sites)?

C'est cela même...

Personnelement je pensais garder le pad thermique du ventilo d'origine
sachant que je ne souhaite pas overclocker le CPU.

C'est bien

Merçi d'avance de réponses....

De rien, ombré

--
Will E. Coyote - Prof "Brizmenu" -
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes