AMD 64 vs Intel dual core

2 réponses
R.T.F.M.
Hello,

Envisagent un nouvel achat j'aimerais avoir quelques avis éclairés.
il s'agit d'un home PC.

Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

2 réponses

X.B
R.T.F.M. wrote:

Hello,

Envisagent un nouvel achat j'aimerais avoir quelques avis éclairés.
il s'agit d'un home PC.
linux les supportent tous les 3

AMD 64, AMD 64X2, Intel dual core

vincent.verdon
AMD64 : très bon choix, efficace et économique, tant sous Linux que
Windoze (oh, pardon !)
Amicalement, Vincent Verdon

Hello,

Envisagent un nouvel achat j'aimerais avoir quelques avis éclairés.
il s'agit d'un home PC.

Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.