AMD Barton

Willbi
Salut a tous.

Il existe des procs Athlon XP ... Barton...

Dans la doc sur un site marchand il est dit:
Attention ce proc ne se monte que sur des cartes Socket A (normal) doté du
noyau Barton.

Mais aucune des cartes meres au niveau des docs n'indiquent une presence ou
non de ce noyau Barton.
Toutes les cartes supportant les Athlons sont compatibles Barton?

Merci d'avance.

willbi

Steuf
"Willbi" a écrit dans le message de
[...]

Vous êtes sur que cela est dit exactement comme ceci , car ça n'a aucun sens
! Vous avez le lien de la page merci.

Mais aucune des cartes meres au niveau des docs n'indiquent une presence
ou

non de ce noyau Barton.

Normal cela n'existe pas un noyeau Barton.... Il n'y a qu'à vérifier sur le
site du constructeur de votre carte mére que votre CM est compatible avec
les Bartons c'est tout...

Toutes les cartes supportant les Athlons sont compatibles Barton?

Bah non.... Il y a 5 "familles" d'Athlon :
- Thunderbird
- XP
- XP Barton
- 64 bits
- FX 64 bits....

Par exemple vous ne pourrez mettre un Barton sur une carte mére de
thunderbird....

Merci d'avance.

De rien

willbi

--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Site Web : http://infomatiqueaide.free.fr/

seb4771
Hello,

[...]

- Je rajouterais aussi, ATTENTION au chipset des cartes mere...

Merci d'avance.

De rien

willbi

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com

Steuf
"seb4771" a écrit dans le message de
Hello,

[...]

Bah.... Ils sont tous en socket A !! Ouai c'est vrai qu'au début des Athlon
(Thunderbird ) ils étaient en Slot A, puis en socket A, et bientot les
athlon 64 seront en socket 939...

Merci d'avance.

De rien

willbi

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com

Steuf
"Steuf" a écrit dans le message de

"seb4771" a écrit dans le message de
Hello,

[...]

J'ai rien dis j'ai mal compris, je suis fatigué :-)

Oui pour les chipset il faut faire attention... Du Nforce, du SIS c'est très
bien... VIA moi j'aime beaucoup moins, j'ai jamais étais satisfait par leurs
chipsets...

Merci d'avance.

De rien

willbi