AMD vs INTEL ?

18 réponses
philippe L
Bonsoir,

Alors rapport qualit=E9 prix, on me dit que intel est imbatable avec MS, po=
urquoi pas avec d'autre systeme ?

Merci

Ptilou

8 réponses

1 2
philippe L
Slt,

Le tocard en n'informatique et électronique, je sais que c'est toi !

Ptilou

Le mercredi 12 février 2014 13:59:09 UTC+1, Pascal-J a écrit :
>C'est deux ingé, l'un de chez intel, l'autre de chez MS, qui m'ont fai t la

>confidence !

Il ne faut pas croire tout ce que les gens te disent sur leur profession au

troquet du bistrot d'en face, remarque si le troisième larron prétend ait

s'appeller Napoléon sainte Anne ne devait pas etre loin. ;>)
philippe L
Slt,

Le mercredi 12 février 2014 14:08:42 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 2014-02-12, philippe L wrote:

> C'est deux ingé, l'un de chez intel, l'autre de chez MS, qui m'ont fa it la confidence !

Sans rire ?

On m'aurait menti ?

Ptilou
Doug713705
Le 12-02-2014, william nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

On 2014-02-12, Tonton Th wrote:
Oui, j'ai connu le pticlou plus énergique...
http://la.buvette.org/Usenet/ptilou.html

T'aurai pas du Jayce ?

http://lordoric.free.fr/fortunes/multidesk

'service.

--
Lorelei, Lorelei, ne me lâche pas, j'ai mon train qui déraille
Lorelei, Lorelei, je suis comme un cobaye qui a sniffé toute sa paille
-- H.F. Thiéfaine, Loreleï Sebasto Cha
william
On 2014-02-12, Doug713705 wrote:
Le 12-02-2014, william nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

On 2014-02-12, Tonton Th wrote:
Oui, j'ai connu le pticlou plus énergique...
http://la.buvette.org/Usenet/ptilou.html

T'aurai pas du Jayce ?

http://lordoric.free.fr/fortunes/multidesk

'service.

C'est de la bonne, merci.
ptilou
Slt,

Le mercredi 12 février 2014 14:08:42 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 2014-02-12, philippe L wrote:

> C'est deux ingé, l'un de chez intel, l'autre de chez MS, qui m'ont fa it la confidence !

Sans rire ?

Non, tu sais que MS donné des 2000, alors que OS-commerce demande de long heure de conf, des CD, pour que n'importe qui fasse une boutique en ligne !
On fait un HUG, c'était le temps du bug du bios ...
La c'est l'épisode cloud, c'est y quoi le prochain ?

Ptilou
Hugolino
Le 13-02-2014, william a écrit :
On 2014-02-12, Doug713705 wrote:
> Le 12-02-2014, william nous expliquait dans
>> On 2014-02-12, Tonton Th wrote:

>>> Oui, j'ai connu le pticlou plus énergique...
>>> http://la.buvette.org/Usenet/ptilou.html
>>
>> T'aurai pas du Jayce ?
>
> http://lordoric.free.fr/fortunes/multidesk
>
> 'service.

C'est de la bonne, merci.

J'adore celle-ci :

--
Même un gamin de 12 ans pourrait faire un Word ou un Excel sous notre
MultideskOS.
-- Jayce - Scénario de fin du monde --
yapudsaisons
Nan, les mieux c'est Cyrix

Un p'tain de 486 LTS avec refroidisseur ionique TAMAIR. C'est ce qu'y
se fait de mieux à l'heure actuelle, c'est à dire 19:40.

On Wed, 12 Feb 2014 07:39:25 -0800 (PST), philippe L
wrote:

Slt,

Le mercredi 12 février 2014 14:08:42 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 2014-02-12, philippe L wrote:

> C'est deux ingé, l'un de chez intel, l'autre de chez MS, qui m'ont fait la confidence !

Sans rire ?

On m'aurait menti ?

Ptilou
philippe L
Slt,

Bon ben ca peut-etre que intel ...

Ptilou

Le vendredi 14 février 2014 19:40:26 UTC+1, yapudsaisons a écrit :
Nan, les mieux c'est Cyrix

Un p'tain de 486 LTS avec refroidisseur ionique TAMAIR. C'est ce qu'y

se fait de mieux à l'heure actuelle, c'est à dire 19:40.

On Wed, 12 Feb 2014 07:39:25 -0800 (PST), philippe L

wrote:

>Slt,

>

>Le mercredi 12 février 2014 14:08:42 UTC+1, Tonton Th a écrit :

>> On 2014-02-12, philippe L wrote:

>>

>> > C'est deux ingé, l'un de chez intel, l'autre de chez MS, qui m'ont fait la confidence !

>>

>> Sans rire ?

>>

>

>On m'aurait menti ?

>

>Ptilou
1 2