amelie poualin 1"01"00

4 réponses
charles.guyon
Bonjour
Je cherche le titre et le nom de l'interprete d'une musique du film
amelie poulain au moment ou Raymond Dufayel enclenche la première
cassette vidéo, précisément quand les cyclistes du tour de France
succèdent le cheval. Environ vers 1 heure 1 minute du film.
Il s'agit d'une séquence au piano et je ne crois pas qu'il
sagisse de Tiersen.

Mais bon, si vous pouviez m'aidez, je vous en serez extrêmement
reconnaissent.
Merci d'avance ;-o)

4 réponses

y
Le 23 Aug 2004 08:29:36 -0700, (charles)
écrivait:

Bonjour
Je cherche le titre et le nom de l'interprete d'une musique du film
amelie poulain au moment ou Raymond Dufayel enclenche la première
cassette vidéo, précisément quand les cyclistes du tour de France
succèdent le cheval. Environ vers 1 heure 1 minute du film.
Il s'agit d'une séquence au piano et je ne crois pas qu'il
sagisse de Tiersen.

Mais bon, si vous pouviez m'aidez, je vous en serez extrêmement
reconnaissent.
Merci d'avance ;-o)

Ca doit forcément être dans les crédits du générique de fin.

.::| S. |::.
www.MusiqueDePub.tv

ritsz
Le Mon, 23 Aug 2004 08:29:36 -0700, charles a écrit :

Bonjour
Je cherche le titre et le nom de l'interprete d'une musique du film
amelie poulain au moment ou Raymond Dufayel enclenche la première
cassette vidéo, précisément quand les cyclistes du tour de France
succèdent le cheval. Environ vers 1 heure 1 minute du film.
Il s'agit d'une séquence au piano et je ne crois pas qu'il
sagisse de Tiersen.

Cherche sur www.imdb.com tu as tes chances (cherche le film puis colonne
de gauche -> soundtrack, ou même trivia). Sinon, tu pourras aller
demander sur fr.rec.cinema.discussion en précisant que tu as déjà
cherché sur l'imdb.

--
Je suis la taupe de Holzwarth et Erlbruch.
Christophe ALLARD
charles a écrit :
Bonjour
Je cherche le titre et le nom de l'interprete d'une musique du film
amelie poulain au moment ou Raymond Dufayel enclenche la première
cassette vidéo, précisément quand les cyclistes du tour de France
succèdent le cheval. Environ vers 1 heure 1 minute du film.
Il s'agit d'une séquence au piano et je ne crois pas qu'il
sagisse de Tiersen.

Mais bon, si vous pouviez m'aidez, je vous en serez extrêmement
reconnaissent.
Merci d'avance ;-o)

Par hasard, c'est pas un truc qu'avait repris Boris Viand ?
(Ah si j'avais 1franc50, j'aurais bientot 2franc50...etc...)
Quelqu'un regardait la K7 hier soir dans la pièce d'à côté et c'est le
seul truc non Thiersenien qui me revienne...!
Gerald
Christophe ALLARD wrote:

Par hasard, c'est pas un truc qu'avait repris Boris Viand ?
(Ah si j'avais 1franc50, j'aurais bientot 2franc50...etc...)

Non, ce n'est pas Whispering (de John et Malvin Schonberger, 1920)
parodié par Boris Vian (sans D !), mais un "stomp" difficilement
identifiable, ceci dit ce dont parle Christophe est le morceau au piano
solo juste avant et d'après le style, ça ressemble fort à du Tiersen.

--
Gérald