amelie poulain 1"01"00

charles.guyon
Bonjour
Je cherche le titre et le nom de l'interprete d'une musique du film
amelie poulain au moment ou Raymond Dufayel enclenche la première
cassette vidéo, précisément quand les cyclistes du tour de France
succèdent le cheval. Environ vers 1 heure 1 minute du film.
Il s'agit d'une séquence au piano et je ne crois pas qu'il
sagisse de Tiersen.

Mais bon, si vous pouviez m'aidez, je vous en serez extrêmement
reconnaissent.
Merci d'avance ;-o)

regliss
> [...]
sagisse de Tiersen.

Mais bon, si vous pouviez m'aidez, je vous en serez extrêmement

Il me semble que c'est Tiersen et que meme ce morceau on l'entend dans
Goodbye Lenin.
Il me semble.
charles a envoyé récemment :
Bonjour

[...]

Je viens de revisionner la scène. Le morceau n'est pas présent sur la
BO du film, je viens de la ré-écouter. J'ai eut la flemme de regarder
dans le générique, mais peut-être qu'il y a des indications ?

Mais bon, si vous pouviez m'aidez, je vous en serez extrêmement
reconnaissent.
Merci d'avance ;-o)

Désolé, rien de mieux :-( Mais ça ressemble étrangement à du Tiersen.

Bonne soirée,

Gé.

--
Sortez l'animal pour passer.