Amélioration de la qualité du son

Benoît
Bonjour,

J'ai un serveur Windows 2003 R2 fonctionnant en mode TSE.
Le mappage du son est activé en session TSE.
- Depuis une session TSE sur un poste client en Windows XP, la qualité du
son est bonne.
- Par contre, depuis un client léger (Neoware CA9), la qualité est médiocre
: grésillemnts permanents.
Y a-t-il un moyen d'améliorer la qualité du son dans les paramètres du
serveur TSE (bande passante, changement de codecs audio ...)?

Merci pour vos réponses.
Benoît.

Benoît
Quelques précisions supplémentaires : le client Neoware est un E90 sous
Windows CE (aucun paramètrage possible sur la qualité du son).
Quelqu'un a-t-il eu déjà l'occasion de tester avec un client léger sous WXP
CE ?
(ce que m'a conseillé l'assistance Neoware)