amelioration outook express sp2

3 réponses
Thierry B
BOnjour,
les améliorations apportés par le sp2 de xp sur OE, ne seront pas
apportés sur OE de Win2000 non?
Ca voudrait dire que quelqu'un qui a un Win2000, ne beneficiera plus de
mise à jour lié au nouveau sp2 de xp, et donc ce système deviendra
bientot obsolète et de moins en moins sécurisé.

Merci
A+

3 réponses

Jceel
Bonjour ...Thierry B qui nous as a dit
* BOnjour,
* les améliorations apportés par le sp2 de xp sur OE, ne seront pas
* apportés sur OE de Win2000 non?
* Ca voudrait dire que quelqu'un qui a un Win2000, ne beneficiera
plus de
* mise à jour lié au nouveau sp2 de xp, et donc ce système deviendra
* bientot obsolète et de moins en moins sécurisé.

NON ...les mises à jour de sécurité continuent pour les IE-OE 6 SP1 des
autres OS Win 98-ME- 2000

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Thierry B
Salut,
ouais mais par exemple, le fait que outlook express bloque le chargement
des images distantes, ce qui est un très bon moyen de décourager les
spammeurs, est une inovation de sp2.

Les mises à jour de sécu contnueront peut-tre, mais certains fonctions
de sécurité apparus dans le sp2 de xp, (celle que j'ai cité en tout
cas), ne sera pas porté sous Win2000 appremment?

Merci
A+

Bonjour ...Thierry B qui nous as a dit

* BOnjour,
* les améliorations apportés par le sp2 de xp sur OE, ne seront pas
* apportés sur OE de Win2000 non?
* Ca voudrait dire que quelqu'un qui a un Win2000, ne beneficiera
plus de
* mise à jour lié au nouveau sp2 de xp, et donc ce système deviendra
* bientot obsolète et de moins en moins sécurisé.

NON ...les mises à jour de sécurité continuent pour les IE-OE 6 SP1 des
autres OS Win 98-ME- 2000

Jceel
Bonjour ...Thierry B qui nous as a dit
* Salut,
* ouais mais par exemple, le fait que outlook express bloque le
chargement
* des images distantes, ce qui est un très bon moyen de décourager les
* spammeurs, est une inovation de sp2.
*
* Les mises à jour de sécu contnueront peut-tre, mais certains
fonctions
* de sécurité apparus dans le sp2 de xp, (celle que j'ai cité en tout
* cas), ne sera pas porté sous Win2000 appremment?

je ne sais pas pour l'instant... il n'est pas exclu que cela le devienne

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company