améliorer film photos et video

Le
jipaih
Bonjour
Sous windows movie maker, j'ai fait un petit film mp4 de photos et
courtes vidéos (850 éléments au total), 2h42, 4,5 go.
Je souhaite diminuer le temps d'affichage de chaque photo, sans toucher
aux vidéos, en une seule manip bien sur :') .
Comment faire, sous WMM ou un autre logiciel (gratuit) ?
Merci
  • Partager ce contenu :
Alf92
Le #26572476
jipaih (le 28/04/2021 Í  09:05:10) :
[...]

recherche "increase video framerate without re encoding" dans google