améliorer film photos et video

1 réponse
jipaih
Bonjour
Sous windows movie maker, j'ai fait un petit film mp4 de photos et
courtes vidéos (850 éléments au total), 2h42, 4,5 go.
Je souhaite diminuer le temps d'affichage de chaque photo, sans toucher
aux vidéos, en une seule manip bien sur :') .
Comment faire, sous WMM ou un autre logiciel (gratuit) ?
Merci

1 réponse

Alf92
jipaih (le 28/04/2021 Í  09:05:10) :
Sous windows movie maker, j'ai fait un petit film mp4 de photos et
courtes vidéos (850 éléments au total), 2h42, 4,5 go.
Je souhaite diminuer le temps d'affichage de chaque photo, sans toucher
aux vidéos, en une seule manip bien sur :') .
Comment faire, sous WMM ou un autre logiciel (gratuit) ?

recherche "increase video framerate without re encoding" dans google