Améliorer l'affichage des dessins

Philippe Pons
Bonjour,

J'ai un document Word contenant des zones de texte, ou des images.
Or quand je déplace le texte, les zones de texte et les images spnt modifées
et deviennent illisibles.
Cependant l'aperçu avent impression montre que le document reste correct.

Q: y a t il un moyen d'améliorer l'affichage des objets incrustés dans un
document?

Merci d'avance,

Philippe

AB
Bonjour,
Si l'aperçu est OK, ça ressemble à un problème de pilote de la carte
graphique. L'as-tu mis à jour avec la dernière version ?
AB

"Philippe Pons" a écrit dans le message
de news: uxHK0f%
[...]

jean

[...]

pour pallier a ce bug si le pilote de la carte graphique n'a pas ete mis à jour , il faut desactiver les accélerations DirectDraw et Direct3D (cliquez sur le bureau bouton droit, puis propriétés,puis paramètres,puis avancé, puis dépannage et accéleration matériel)