Améliorer la vitesse de ma connexion Internet

Gilligan
J'ai un taux de transfert d'environ 240 kbps download et 209 upload avec ma
connextion Internet actuelle; c'est une connextion a vitesse de transfert
intermédiaire.

Je dois jouer à un jeu sur Internet où je dois avoir un taux de transfert
minimal à 256 kbps download et 129 upload.

Est-ce qu'il y a moyen d'améliorer ma vitesse sans opter pour un nouveau
fournisseur Internet; genre utilisation d'un logiciel téléchargable?

Merci.

Hello Coucou à toutes et à tous !

Bonsoir !

Est-ce qu'il y a moyen d'améliorer ma vitesse sans opter pour un nouveau
fournisseur Internet; genre utilisation d'un logiciel téléchargable?

Vous pouvez utiliser TZ Connection Booster ; très simple d'emploi et gratuit
(Uniquement en espagnol ou anglais).

Je confirme!
Mais il n'est pas dit que cela suffise! car il y a d'autres paramètres
qui entrent en ligne de compte.
A commencer par votre distance par rapport au standard téléphonique
(répartiteur)

--
Bien cordialement, Georges