Améliorer OE option fonction

5 réponses
AlexR°ici°mello truc anti-search google
Bonjour,
J'oeuvres bénévolement pour que tous mes logiciels et connexions (et
derrière des milliers d'autres) fonctionnent avec la plus grande aisance.
Faute de cotiser voyez que je participe de mon mieux.
Si toutefois il existe chez vous une prime ou une dotation je ne la
refuserais pas.

Ceci est ma 3° contribution du mois, je suis particulièrement créatif sur
ces sujets.

Trés simplement, deux mots suffisent.
Il existe dans OE 6 l'option
Outil > Ajouter l'expéditeur au Carnet adresse
et pas
Outil > Ajouter destinataire au Carnet adresse
Ce qui serait précieux lors du classement avant destruction courrier
ou si l'on a l'intention de mailer un rappel.

L'option Rappel à coté de Répondre ou Transférer serait encore plus
directement utile. Tout cela existe-il dans la version 7?

Amicalement, AlexR°ici°mello

5 réponses

NM
hello AlexR°ici°mello truc anti-search google you wrote

Bonjour,
J'oeuvres bénévolement pour que tous mes logiciels et connexions (et
derrière des milliers d'autres) fonctionnent avec la plus grande
aisance. Faute de cotiser voyez que je participe de mon mieux.
Si toutefois il existe chez vous une prime ou une dotation je ne la
refuserais pas.

_____________

Bein, il y en a ici qui seraient millionaires alors, vu leurs
participations ;-)

Bon, c'est le WE :-D

nm

Luc
AlexR°ici°mello truc anti-search google nous a déclaré

Bonjour,

Ceci est ma 3° contribution du mois, je suis particulièrement
créatif sur ces sujets.

on en est tout ébouriffés ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Éric B
Bonjour,

Reçois tous mes encouragements.

J'ai moi-même fait fortune dans les années quatre-vingt en étant un des
principaux conseillers de la rédaction du magazine "Pif Gadgets".
C'est à moi (notamment) que l'on doit le retour de Rahan dans le dit
magazine en 1984.

C'est avec des volontaires "désintéressés" comme nous que la société avance
et que, par exemple, 0E,XP et IE (surtout IE...) sont devenus ce qu'ils sont
devenus.

Cordialement.

Éric

"AlexR°ici°mello truc anti-search google" <AlexR°ici°mello truc anti-search
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'oeuvres bénévolement pour que tous mes logiciels et connexions (et
derrière des milliers d'autres) fonctionnent avec la plus grande aisance.
Faute de cotiser voyez que je participe de mon mieux.
Si toutefois il existe chez vous une prime ou une dotation je ne la
refuserais pas.

Ceci est ma 3° contribution du mois, je suis particulièrement créatif sur
ces sujets.

Trés simplement, deux mots suffisent.
Il existe dans OE 6 l'option
Outil > Ajouter l'expéditeur au Carnet adresse
et pas
Outil > Ajouter destinataire au Carnet adresse
Ce qui serait précieux lors du classement avant destruction courrier
ou si l'on a l'intention de mailer un rappel.

L'option Rappel à coté de Répondre ou Transférer serait encore plus
directement utile. Tout cela existe-il dans la version 7?

Amicalement, AlexR°ici°mello

NM
hello Éric B you wrote

Bonjour,

Reçois tous mes encouragements.

J'ai moi-même fait fortune dans les années quatre-vingt en étant un
des principaux conseillers de la rédaction du magazine "Pif Gadgets".
C'est à moi (notamment) que l'on doit le retour de Rahan dans le dit
magazine en 1984.

Haaa, j'habitais Nouméa quand j'avais reçu "les amendements de Pif" ;-)

Mais je ne sais plus de quoi il s'agissait,

Y'a un bail ( renouvelable )

Merci tatoi ;-)

Heu je retourne à ma dose de 4 Tranxéne 50 ( vente interdite en Suisse )

--
CrAzYbOb

Reply to valid.
It could be something, it might mean nothing.

Since I lost MD So, everything went wrong

NM
je me réponds à moi_même :-p

Haaa, j'habitais Nouméa quand j'avais reçu "les amendements de Pif"
;-)

C'etait pour mon fils qui a 20 ans maintenant...

Perso à part OEX6, je lis surtout Paulo Coelho :

O Alquimista

A orilla del rio piedra me senté y lloré.

Avé,
--
CrAzYbOb

Reply to valid.
It could be something, it might mean nothing.

Since I lost MD So, everything went wrong