Améliorer recherche page ctrl + F

2 réponses
Option
Bonjour,
la recherche interne à la page Internet présentée avec Ctrl + F n'est pas
très pratique, elle ne garde pas les chaînes de caractère recherchées en
mémoire.
Quelqu'un connaîtrait-il un utilitaire améliorant la situation?

Merci à tous.

2 réponses

scraper
Salut à Option, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 40ceb996$0$12741$ :

Bonjour,
la recherche interne à la page Internet présentée avec Ctrl + F n'est
pas très pratique, elle ne garde pas les chaînes de caractère
recherchées en mémoire.
Quelqu'un connaîtrait-il un utilitaire améliorant la situation?

Merci à tous.

télécharge powerIE 6 sur www.technicland.com, il te donne la possibilité de choisir un moteur de recherche par défaut !

tu peux même installer google, si tu veux ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Option
Merci. En effet c'est dans Google à "Appliquer la recherche aux pages d'un
site ".