Amen...

12 réponses
MELMOTH
Allez...
Pour la fin de l'année, Je vais Me fendre d'une bonne action...
Et remercier pour leur aide _efficace et généreuse_ les dénommés
"Herser"..."LeClaude"...et "Azo"...
Il fallait que ce fût dit...Je l'ai dit...
Amen...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

1 2
Herser
technicland wrote:
"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #8HGU#

Tu as intéret ! Car un jour ou l'autre tu rejoindras la confrérie des
retraités.> :-)

Salut
J'espère bien mais j'ai quand même de gros doutes, enfin on verra
bien : ) Laurent

Ouais ! faut faire gaffe en effet.
Notre génération a vu la retraite reculer d'un trimestre par année passée.
Mais on est arrivé à la rattraper
Il se pourrait que ça recule de 4 trimestres chaque fois qu'on viellit d'un
an.
Et là pour la rattraper......

Herser
Bernard Lempel
Bonjour,

Ca doit etre ça le conflit des générations...

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Herser" a écrit dans le message de news:

Couic !

Ouais ! faut faire gaffe en effet.
Notre génération a vu la retraite reculer d'un trimestre par année passée.
Mais on est arrivé à la rattraper
Il se pourrait que ça recule de 4 trimestres chaque fois qu'on viellit
d'un an.
Et là pour la rattraper......

Herser

1 2