amen et ses virtuels dédiés

12 réponses
Youki
"PACK SERVEUR PRIVÉ19 ? ht/mois
Les fonctionnalités d'un serveur dédié au prix d'un hébergement mutualisé !
300 Mo (ext à 1,5 Go) multi-domaines, multi-sites, emails illimités, 10
bases MySQL, trafic illimité, 20 applications pré installées ..."

hum qu'en pensez vous?

"Chaque serveur Privé est totalement isolé des autres sites physiquement
hébergés sur le même serveur... "

mais si il y a un gus qui plante... on est tous plantés!

2 réponses

1 2
Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, Stephane Kanschine
ecrivait (wrote) :

Hello,

Dans , Eric Demeester
tapotait :
[*] A ma connaissance, le plus performant en la matière est FReeBSD,

Teuh teuh teuh ! Tu dis ça parce que tu es sous influence :-)

La notion de « prison » existe aussi sous Linux ? C'est une vraie
question :)

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

Stephane Kanschine
Hello,

Dans , Eric Demeester
tapotait :

La notion de « prison » existe aussi sous Linux ? C'est une vraie
question :)

(Ne pas répondre c'est une question piège, ne pas ...)

Oui, on dit cloisonnement chez nous (la poésie linuxienne sera reconnue
un jour). :-)

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

1 2