amen.fr

4 réponses
newsgroups
rebonjour,
que pensez-vous de
http://www.amen.fr
comme hébergeur ?
merci !

--
Cordialement,
SUPERGAMBAS
Pour me contacter en privé
supergambas@club-internet.fr

4 réponses

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sat, 05 Mar 2005 18:50:55 +0100 ) newsgroups :

rebonjour,

- il a plein d'offres qui vont du dédié au mutualisé en passant par le
semi-dédié.
- c'était pas la peine d'initier un nouveau thread pour ça, puisque
c'est la suite du fil que tu as déjà initié.
- avant que tu ne réponde, lis ceci :
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

Quelle offre d'Amen t'interesse ? en faisant une recherche sur
groups.google.com ça donne quoi (en prenant recherche avancée, tu
devrait pouvoir affiner tes résultat)

--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)
Tél: + 33 2 38 04 26 04 ou + 33 6 33 26 13 14 (France)

Jean-claude
"newsgroups" a écrit dans le message de news:
4229f17c$0$306$
rebonjour,
que pensez-vous de
http://www.amen.fr
comme hébergeur ?
merci !

--
Cordialement,
SUPERGAMBAS
Pour me contacter en privé

oh lala, tu es fou de poser une question comme ça ici !!! dans ce newsgroup
il n'y pas le droit de dire du mal d'un hebergeur (excepte ovh!!) ou
uniquement en réponse privé .... voir précédent post sur sujet comme ikoula,
amen...

jean-claude

Mikhael Bahmed
Ben moi je suis depuis 2 ans chez amen avec une 30 nom de domaines des
hebergement pro et 2 serveurs dédiés, globalement satisfait .... depuis 2
mois chez OVH, j'ai subit le probleme wanadoo vs ovh et la par contre
toujours pas d'explications depuis plusieurs semaines ... donc je recupere
les domaines transféré chez ovh cers AMEN ...
"Jean-claude" a écrit dans le message de news:
422c1a00$0$25612$

"newsgroups" a écrit dans le message de
news: 4229f17c$0$306$
rebonjour,
que pensez-vous de
http://www.amen.fr
comme hébergeur ?
merci !

--
Cordialement,
SUPERGAMBAS
Pour me contacter en privé

oh lala, tu es fou de poser une question comme ça ici !!! dans ce
newsgroup il n'y pas le droit de dire du mal d'un hebergeur (excepte
ovh!!) ou uniquement en réponse privé .... voir précédent post sur sujet
comme ikoula, amen...

jean-claude

luciedegas
Le samedi 05 Mars 2005 à 18:50 par newsgroups :
rebonjour,
que pensez-vous de
http://www.amen.fr
comme hébergeur ?
merci !

--
Cordialement,
SUPERGAMBAS
Pour me contacter en privé

voila ce que j ai recu

Amen lance une nouvelle gamme de services SEO

Cette offre permet aux clients d’Amen d’optimiser leur site web et d’améliorer leur visibilité sur la toile en augmentant leur nombre de visiteurs
Paris, le xx avril 2013 – Amen, l’un des premiers fournisseurs européens de services et d’hébergement sur Internet, annonce aujourd’hui la disponibilité de sa nouvelle offre de Search Engine Optimisation (SEO).
80% des internautes commencent leur navigation par une recherche et la plupart d’entre eux trouvent leurs réponses sur la première page proposée par le moteur choisi. Amen est l'un des rares hébergeurs à offrir ce service spécifique avec pour objectif de ne pas seulement proposer des solutions de conception et de gestion de site Web à ses clients, mais aussi un accompagnement pour les aider à attirer l’attention des visiteurs les plus qualifiés pour leur sites.
Disponible dès maintenant, le service de référencement d’Amen aide à optimiser la visibilité des sites internet en déterminant les mots-clés à cibler et offre la possibilité d'en accroître le positionnement auprès des moteurs de recherche en les rendant compatibles et en adéquation avec les exigences de ceux-ci.
L’équipe de spécialistes en référencement (SEO) permet d'avoir une présence en ligne optimale sur le long terme. Ils analysent les sites et les paramètres tels que les pages, la structure des URLs, la présence des métadonnées (keywords, descriptions, titres…), la pertinence du contenu. Ils suggèrent alors les mots-clés qui seront susceptibles d’améliorer le référencement naturel des sites. Ils surveillent le positionnement des sites et la performance des mots-clés sélectionnés. Ils envoient ensuite régulièrement des rapports détaillés afin de suivre l’amélioration du classement des sites au fil du temps.
Cette offre se décline en quatre packs selon le nombre de mots clés souhaités, disponibles à partir de 99 euros TTC par mois:
- SEO Starter : 5 mots clés
- SEO Professional : 10 mots clés
- SEO Premium : 20 mots clés
- SEO Platinum : 30 mots clés

Chaque solution SEO est fournie « clés en main » pour permettre le minimum d'implication de la part du client, et le maximum des spécialistes Amen pour un positionnement garanti parmi les 10 premiers résultats d'une recherche. L'optimisation est personnalisée en fonction de l’activité et des cibles.

A propos d’Amen
Fondé en 1999, Amen est l’un des premiers fournisseurs européens de services et hébergement sur Internet. Amen est une marque du groupe Dada, l'un des principaux acteurs européens de l'hébergement et du nom de domaine, gérant plus de 1 745 000 de noms de domaine et hébergeant plus de 500 000 sites sur son réseau, pour plus de 492 000 clients professionnels. Le savoir-faire d’Amen et sa maîtrise technologique lui permettent d’offrir une gamme complète d’offres packagées, de services tels que l’enregistrement de noms de domaine, la messagerie professionnelle, l’hébergement de sites, l’aide à la création de sites Internet, les serveurs dédiés ou encore l’e-commerce. Pour de plus amples informations concernant Amen, visitez le site Amen.fr