Amen : Plesk trop gourmand en ressources

dric-li
Bonjour

Je mets régulièrement à jour un site hébergé sur un serveur dédié Amen
(Fedora) sur lequel Plesk est installé.
Je remarque que Plesk (via perl) occupe beaucoup trop de ressources :
http://helje.free.fr/capture3.png

Est-ce normal ?
Peut-on lancer/arrêter le bouzin au besoin ?

--
+----------------------------------------------------+
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org

neomars
[...]

C'est en continu, ou tu as fais une capture à un mauvais moment ?
Il ralentit ta machine ? Si oui, descends sa priorité avec la commande
: nice .
En attendant de trouver une solution durable...

dric-li
neomars wrote:

[...]

Il semble que ce soit tout le temps. J'ai vérifié les processus à plusieurs
moments, plusieurs jours d'intervalle et sur une période de plusieurs
minutes, c'est toujours comme ça.

Il ralentit ta machine ? Si oui, descends sa priorité avec la commande
: nice .

On ne ressent pas vraiment de ralentissement mais le site web hébergé n'est
pas encore monté en puissance.
Je ne connaissais pas la commande nice, à voir..

[...]

Daniel - SNSCI
[...]

Non. D'autant que Plesk, à mon souvenir, c'est plus du php que du perl.
Faudrait voir exactement quel est le script exécuté par perl (ps aux),
surtout que l'utilisateur (psy) exécutant votre script ne m'a pas l'air
de correspondre à Plesk.

Daniel

dric-li
dric-li wrote:

[...]

Comme le dit Daniel, perl ne devrait pas avoir de rapport avec Plesk.
J'ai donc rebooté le serveur (il n'est pas encore en pleine exploitation) et
le problème semble résolu, je ne vois plus de processus perl en cours.
Le CPU est maintenant très proche de 0,00%, ce qui est plus normal.

--
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org
+----------http://www.mandrivalinux.com -------------+

Alexandre Havard

[...]

Vérifie tout de même l'intégrité de ton système surtout si tu ne vois
pas qui est ce "psy" qui exécute un processus perl gourmant en ressources...

--
Alexandre Havard
In God we Trust -- all others must submit an X.509 certificate.