Amen registar fr

Le
G.Bon
Bonjour,

L'offre d'enregistrement Amen "web nom" en fr (à 18euros) pourrait
m'intéresser.
Amen est-il fiable comme registar ? (j'ai lu quelques critiques sur ce
groupe mais bon)
Par rapport à Ovh Galacsys ou Gandi, c'est comment ?

Tant que j'y suis, ils disent redirection d'emails unique mais aussi config
MX, ca veut dire :
Redirection vers un email chez Free, par exemple
ou Serveur MX chez un (autre) hebergeur et là ce n'est plus unique, je peux
avoir 15 compte pop si je veux
C'est bien cela ?

merci,
GB
Youki
Le #775859
pour les ".fr" aman est carrémnt mieux que Gandi, vu que Gandi n'en fait pas
!

--
+ + + + + + + + + + + + + +
Youki le chien qui bave
[...]

je viens d'en prendre 3 tout semble bien se passer... mail de confirmation,
paiement etc ... la réponse à partir du 11 mai ...

--
SebM
========================================= Le réducteur d'url : http://allerla.com

Spyou
Le #775439
"Sébastien Marouani" news:409c0fbe$0$21091$

je viens d'en prendre 3 tout semble bien se passer... mail de
confirmation,

paiement etc ... la réponse à partir du 11 mai ...

Ils remboursent s'ils n'arrivent pas a avoir le domaine ? ou bien ils font
un avoir ?

Youki
Le #775432
arf!

[...]

[...]