Amen registar fr

6 réponses
G.Bon
Bonjour,

L'offre d'enregistrement Amen "web nom" en fr (à 18euros) pourrait
m'intéresser.
Amen est-il fiable comme registar ? (j'ai lu quelques critiques sur ce
groupe mais bon...)
Par rapport à Ovh Galacsys ou Gandi, c'est comment ?

Tant que j'y suis, ils disent redirection d'emails unique mais aussi config
MX, ca veut dire :
Redirection vers un email chez Free, par exemple
ou Serveur MX chez un (autre) hebergeur et là ce n'est plus unique, je peux
avoir 15 compte pop si je veux
C'est bien cela ?

merci,
GB

6 réponses

Youki
pour les ".fr" aman est carrémnt mieux que Gandi, vu que Gandi n'en fait pas
!

--
+ + + + + + + + + + + + + +
Youki le chien qui bave
+ + + + + + + + + + + + + +
Sébastien Marouani
"G.Bon" <g.bon(nospam)@tiscali.fr> a écrit dans le message de
news:409bd913$0$27685$
Bonjour,

L'offre d'enregistrement Amen "web nom" en fr (à 18euros) pourrait
m'intéresser.
Amen est-il fiable comme registar ? (j'ai lu quelques critiques sur ce
groupe mais bon...)

je viens d'en prendre 3 tout semble bien se passer... mail de confirmation,
paiement etc ... la réponse à partir du 11 mai ...

--
SebM
========================================= Le réducteur d'url : http://allerla.com

Spyou
"Sébastien Marouani" a écrit dans le message de
news:409c0fbe$0$21091$

je viens d'en prendre 3 tout semble bien se passer... mail de
confirmation,

paiement etc ... la réponse à partir du 11 mai ...

Ils remboursent s'ils n'arrivent pas a avoir le domaine ? ou bien ils font
un avoir ?

Youki
arf!

--
+ + + + + + + + + + + + + +
Youki le chien qui bave
+ + + + + + + + + + + + + +
-jl-
"G.Bon" <g.bon(nospam)@tiscali.fr> a écrit dans le message de
news:409bd913$0$27685$
Bonjour,

Tant que j'y suis, ils disent redirection d'emails unique mais aussi
config

MX, ca veut dire :
Redirection vers un email chez Free, par exemple
ou Serveur MX chez un (autre) hebergeur et là ce n'est plus unique, je
peux

avoir 15 compte pop si je veux
C'est bien cela ?

oui c'est bien cela

-jl-

Sébastien Marouani
"Spyou" a écrit dans le message de
news:409ca165$0$12726$

"Sébastien Marouani" a écrit dans le message
de

news:409c0fbe$0$21091$

je viens d'en prendre 3 tout semble bien se passer... mail de
confirmation,

paiement etc ... la réponse à partir du 11 mai ...

Ils remboursent s'ils n'arrivent pas a avoir le domaine ? ou bien ils font
un avoir ?

Non : http://allerla.com/?zX62IQlOY6kuqU2Q
mais bon d'achat
...

--
SebM
========================================= Le réducteur d'url : http://allerla.com