30 si je paye dans les 15 jours.
ça fait quoi si je ne la paye pas ?
il vont m'embeter sachant que je ne
suis là que pour quelques mois encore ?

Merci d'avance,
Phil
cnLnn
Le #15162231
Je t'invinte très fortement à la payer. L'attitude des autorités Anglaises
vis-à vis des amendes n'a rien à voir avec l'attitude française. le fait de
ne pas payer cette pourrait de valoir un certain nombre de problème.

"Philippe" news:c7iir1$n99$
Hello,

Cette nuit j'étais mal garé et j'ai
reçu une amende de 60 pounds.
[...]

Hamiral
Le #15162101
Le Sat, 08 May 2004 13:13:15 +0100, Philippe a écrit :

[...]

Quelqu'un s'invite chez vous, pose ses chaussures crottées sur la table,
et casse votre vase de chine préféré. Vous lui demandez de
nettoyer la boue et de vous rembourser le vase. Comment ferez-vous s'il
refuse ?

--
Hamiral
Spyou
[...]

Hormis le fait que les Anglais sont plutot tatillons de ce coté la (Cf post
de ccLnn) ... J'ai deja vu le cas d'un ami, dont le pere (de nationalité
etrangere) vis en France depuis plus de 25 ans et a récu, il y'a 2 ans, la
visite de gendarme francais lui reclamant le paiement d'une amende qu'il
avait eu dans son pays d'origine il y'a 30 ans ...

Comme quoi, ca finira toujours par te retomber sur le coin d'la gueule :)
on the road
Le #15161391
"Spyou" 409d62b7$0$8640$

"Philippe" news:c7iir1$n99$
> [...]

avait eu dans son pays d'origine il y'a 30 ans ...

Comme quoi, ca finira toujours par te retomber sur le coin d'la gueule :)

Ce que tu dis est ridicule, car il y prescription depuis bien longtemps
d'une, et de deux, les gendarmes ne viendront pas chez toi te réclamer une
amende puisque ce n'est pas la procédure pour ce genre de réclamation. Et en
plus, ils ont mieux à faire que faire du porte à porte pour 200 balles!

bon vent!
Philippe
Le #15161331
On 2004-05-08 16:35:18 +0100, Hamiral
[...]

Oui, il faut pas exagerer non plus. Ma voiture dépassait de 50 cm sur
une bande jaune à un endroit qui ne dérangeait strictement personne,
et il n'y avait aucune autre place à 2 km à la ronde et j'ai reçu une amende
de 100 euros...
Donc si je peux éviter de la payer, je ne la payerais pas...

Je ne risque rien à en croire le lien suivant :
http://www.auto-moto.com/autoprat/auto_pratique_article.php?prat_id3
sonon
Le #15161321
Bonjour à Philippe qui a écrit :

[...]

Hé bien pour votre cas non ! , le lien indiqué explique (mal) qu'un
accord
general CE , pourrait regir le recouvrement des amendes
intra-communautaires.
Hors :
1- ce n'est pas le cas
2- la plupart des pays ont signés des "CONVENTIONS BILATERALES"
qui regissent le recouvrement inter-etats.
Et vous n'avez pas la meilleure carte avec l'angleterre.

Sonny
Spyou
Le #15161281
"on the road" news:409e4a60$0$18320$
[...]

C'est du vécu ... je les ai pas revés :)

bon vent!

Sans facons.
Spyou
Le #15161261
"Philippe" news:c7m4qi$nmi$
[...]

Pourquoi y'avait-il une bande jaune si ca ne derrangeait personne ? :)
on the road
Le #15159941
"Spyou" 409eadc0$0$8651$

> [...]

> plus, ils ont mieux à faire que faire du porte à porte pour 200 balles!

C'est du vécu ... je les ai pas revés :)

Sans facons.

Ton vécu j'ai l'impression que tu l'as inventé!

Et puis de toute manière, je te conseille de ne pas la payer ton amende, de
toute façon dans le pire des cas ils te la réclameront dans quelque temps,
dans le meilleur il l'auront dans le cul :-)