amende pour bruit

16 réponses
dom.02
bonsoir,
mon fils s'est fait arrêter par la police municipale de ST-QUENTIN pour
avoir mis l'autoradio trop fort dans sa voiture. Le policier lui a dressé un
PV sans montant ! Résultat, il sera convoqué au tribunal. Aucun niveau de
bruit n'ayant été relevé, est ce bien normal ? Comment peut-on contester ?
Un courrier a été envoyé au commissariat mais il lui a été répondu qu'il
serait poursuivi. Et on nous dira que les tribunaux sont engorgés...
Merci pour vos conseils.

6 réponses

1 2
Koumac
"Gérard" a écrit dans le message de news:
47dfb272$0$881$

Ce ne serait pas plus simple de s'abstenir d'enmerder le monde en faisant
du
bruit, plutôt que de contester une décision de justice ?

Où y a-t'il une décision de justice ???

On n'a pas le droit d'enmerder le monde en faisant du bruit et c'est bien
normal

Entièrement d'accord.
Et donc les voitures ou les motos qui se tirent la bourre la nuit ...
Ah ben non, c'est moins grave que le même niveau de bruit
fait par le chien du voisin.
Ne parlons pas des bébés qui crient, c'est normal.

Les bébés ce n'est pas normal n'ont plus mais eux ils ont une excuse il
n'ont pas encore atteint l'age de savoir raisonner et de faire la part des
choses entre leur plaisir et la liberte de la majoritée à ne pas devenir
sourd , Votre fils n'as peut étre pas non plus atteint cet age la . dans ce
cas pourquoi as t'il une voiture.

G.

_Pat_ #;))
Koumac a écrit :
"Gérard" a écrit dans le message de news:
47dfb272$0$881$
Ce ne serait pas plus simple de s'abstenir d'enmerder le monde en faisant
du
bruit, plutôt que de contester une décision de justice ?

Où y a-t'il une décision de justice ???

On n'a pas le droit d'enmerder le monde en faisant du bruit et c'est bien
normal

Entièrement d'accord.
Et donc les voitures ou les motos qui se tirent la bourre la nuit ...
Ah ben non, c'est moins grave que le même niveau de bruit
fait par le chien du voisin.
Ne parlons pas des bébés qui crient, c'est normal.

Les bébés ce n'est pas normal n'ont plus mais eux ils ont une excuse il
n'ont pas encore atteint l'age de savoir raisonner et de faire la part des
choses entre leur plaisir et la liberte de la majoritée à ne pas devenir
sourd , Votre fils n'as peut étre pas non plus atteint cet age la . dans ce
cas pourquoi as t'il une voiture.
G.

+1
Gérard
>>
Les bébés ce n'est pas normal n'ont plus mais eux ils ont une excuse il
n'ont pas encore atteint l'age de savoir raisonner et de faire la part
des choses entre leur plaisir et la liberte de la majoritée à ne pas
devenir sourd ,

Les parents pourraient isoler leur appartement ...

Votre fils n'as peut étre pas non plus atteint cet age la . dans ce
cas pourquoi as t'il une voiture.

?? Quel fils ? Ma femme m'aurait caché des choses ?
Koumac
"Gérard" a écrit dans le message de news:
47e01d79$0$837$

Les bébés ce n'est pas normal n'ont plus mais eux ils ont une excuse il
n'ont pas encore atteint l'age de savoir raisonner et de faire la part
des choses entre leur plaisir et la liberte de la majoritée à ne pas
devenir sourd ,

Les parents pourraient isoler leur appartement ...

Votre fils n'as peut étre pas non plus atteint cet age la . dans ce
cas pourquoi as t'il une voiture.

?? Quel fils ? Ma femme m'aurait caché des choses ?

il est écrit plus haut bonsoir,
mon fils s'est fait arrêter par la police municipale de ST-QUENTIN pour
avoir mis l'autoradio trop fort dans sa voiture.

il me semble bien avoir lu fils .

Bernard Guérin
Bonjour,

"Koumac" <noumé a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47e02c65$0$906$

mon fils s'est fait arrêter par la police municipale de ST-QUENTIN pour
avoir mis l'autoradio trop fort dans sa voiture.

il me semble bien avoir lu fils .

Dans le message initial, donc ça concerne le posteur initial dom.02 et pas
celui qui a répondu en signant Gérard

--
Bernard Guérin
anon
dom.02 a écrit :
bonsoir,
mon fils s'est fait arrêter par la police municipale de ST-QUENTIN pour
avoir mis l'autoradio trop fort dans sa voiture. Le policier lui a
dressé un PV sans montant ! Résultat, il sera convoqué au tribunal.
Aucun niveau de bruit n'ayant été relevé, est ce bien normal ? Comment
peut-on contester ? Un courrier a été envoyé au commissariat mais il lui
a été répondu qu'il serait poursuivi. Et on nous dira que les tribunaux
sont engorgés...
Merci pour vos conseils.

Ne vous inquiétez pas, le dossier sera classé sans suite... Peu de
chance que votre enfant soit condamné.
1 2