Amende deja payée

2 réponses
scratt
Bonjour, je viens d'etre mis en demeure pour payer une amende que j'ai
deja pay=E9e par Internet. J'ai un mail d'accus=E9 reception de
confirmation qui le prouve.
Par contre je n'ai plus l'avis de l'amende.
Mais bon sur le mail de confirmation du paiement en ligne tout semble
etre indiqu=E9, le N=B0 de l'amende ainsi que le numero d'autorisation de
ma carte mastercard.

Que dois je faire ?

Merci

2 réponses

edgar
"scratt" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je viens d'etre mis en demeure pour payer une amende que j'ai
deja payée par Internet. J'ai un mail d'accusé reception de
confirmation qui le prouve.
Par contre je n'ai plus l'avis de l'amende.
Mais bon sur le mail de confirmation du paiement en ligne tout semble
etre indiqué, le N° de l'amende ainsi que le numero d'autorisation de
ma carte mastercard.

Que dois je faire ?

Merci

je suis beau, elle est belle
nous sommes riches
je l'aime, elle m'aime
nos parents sont d'accord et nous aideront beaucoup
que faire ?
deltaplan
scratt wrote:

Bonjour, je viens d'etre mis en demeure pour payer une amende que j'ai
deja payée par Internet. J'ai un mail d'accusé reception de
confirmation qui le prouve.
Par contre je n'ai plus l'avis de l'amende.
Mais bon sur le mail de confirmation du paiement en ligne tout semble
etre indiqué, le N° de l'amende ainsi que le numero d'autorisation de
ma carte mastercard.

Que dois je faire ?

Merci

Outre tout ceci, est-ce que vous avez bien vérifié que la somme a bien
été retiré de votre compte ?