American Express

LapinouRetD
Bonjour,

Je suis actuellement au credit agricole, je vais bientot recevoir 2 cartes
American Express, une pour le boulot (frais de deplacement) et une a usage
personnelle. Ces 2 cartes seront debiter sur mon compte cheque du credit
agricole.
Comment configurer ces 2 cartes ? J'ai essayer de creer un nouveau compte,
mais pas d'american express dans les choix proposé, mais ds money 2005.

Merci de votre aide

Ricky
Bonjour *LapinouRetD*

AE ou Visa, ceci importe peu. Ce sont des cartes de crédit (débit différé) et là le type de compte existe.
Tu crées un compte de carte de crédit ou tu encodes tes dépenses effectuées avec ces cartes et le jour du prélèvement tu exécutes un virement du compte CA vers le compte de carte.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....