american idol

dans american idol sur w9, il y a la version americaine de miss dominique :
lakisha
elle est en ce moment, copie conforme

doyoudoo
<davon> a écrit dans le message de news:
46c5faa0$0$408$
dans american idol sur w9, il y a la version americaine de miss dominique
: lakisha
elle est en ce moment, copie conforme

Copie conforme ? Ou alors seulement noire et obèse avec une belle voix jazzy
funky soul ?
doyoudoo wrote:
Copie conforme ? Ou alors seulement noire et obèse avec une belle
voix jazzy funky soul ?

oui c'est ça
Stephane Legras-Decussy
<davon> a écrit dans le message de news:
46c6094c$0$418$
doyoudoo wrote:
Copie conforme ? Ou alors seulement noire et obèse avec une belle
voix jazzy funky soul ?

oui c'est ça

tiens en parlant de pouffiasses,
ya que moi qui suis accro à Splash Dance
sur direct8 ?
Stephane Legras-Decussy wrote:
tiens en parlant de pouffiasses,
ya que moi qui suis accro à Splash Dance
sur direct8 ?

une dizaine de minutes il y a environ deux semaines dessus, jamais reregardé
depuis mais c'est sans doute un tort

doyoudoo
46c61de4$0$448$

tiens en parlant de pouffiasses,
ya que moi qui suis accro à Splash Dance
sur direct8 ?

Bon, j'ai regardé l'émission d'aujourd'hui à 13h10, voici mes premières
impressions :
- les producteurs ne sont pas très exigeants au niveau du casting, la viande
est loin d'être de premier choix, on croirait limite que c'est tourné à
Berck-Plage
- Roch et la poufiasse-danseuse-de-kamel-ex-de-doc-gynéco-femme-de-anelka
s'expriment comme des merdes mais leur ridicule est presque drôle
dominique rocheteau

dans american idol sur w9, il y a la version americaine de miss dominique
: lakisha
elle est en ce moment, copie conforme

En tout cas, ils sont beaucoup moins bons que chez nous... Et le pauvre
saint seya se fait casser alors que c'est justement le meilleur dans un
genre décalé...