Amiante, plomb et vente de fond de commerce.

jsm.maurice
Mon beau frère compte acheter un restaurant avec un appartement au dessus.
Où puis-je trouver des renseignements sur les controles de l'amiante et du
plomb ? Sont-ils obligatoires ? A la charge de qui ? etc ...

Cordialement

J. MAURICE

Cécile - 64
"jsm.maurice" a écrit dans le message de news:
4380d9ad$0$29204$
[...]

Ils sont obligatoires et sont à la charge du vendeur;
C pas Moi C lui
Bonjour,

Mon beau frère compte acheter un restaurant avec un appartement au dessus.
Où puis-je trouver des renseignements sur les controles de l'amiante et du
plomb ? Sont-ils obligatoires ? A la charge de qui ? etc ...

Un resto ferroviaire ? ;-p
jsm.maurice
non :-((

par contre depuis des années je chercher un restau à Bron qui est dans un
waggon restaurant. On m'avait dit à "Bron Aviation"; j'ai cherché, cherché
... finalement, je suis allé à un congrès au Novotel : il est à coté !!!

Qui es-tu ?

A+
Jean à Grenoble
C pas Moi C lui
> [...]
... finalement, je suis allé à un congrès au Novotel : il est à coté !!!

c'est bon à savoir, merci.

Qui es-tu ?

un lecteur dégoutté de FMTR et "voyeur" occasionnel d'ICF
Gérard
Que veux-tu, tu es pisté partout sur les news ... :o)))))))))))))))

AtoutFoxement.
Gérard.