Amiens et les camerounaises ....

12 réponses
Philippe
Slt,

Aujourd’hui Í  Amiens tribunal et Préfecture cherche un informaticien ......

Et un homme a reconnue 53 enfants de 27 femmes différentes en 18 ans, le parquet et prefecture poursuivent pour escroqueri au aide social, le forclos ....

Et ils ont perdu les e-mails !

Renvoyé au 10 Juin 2021, c’est encore un délais raisonnable, va t’il en reconnaÍ®tre d’autre ?
Mais quelle vigueur ?
Il se dope ?
Sinon civilement chacun a le droit Í  l’application de 8 cedh ...

Merci

Ptilou

10 réponses

1 2
Every.body
Philippe a couché sur son écran :
Et un homme a reconnue

Hein ?
Philippe
Le jeudi 3 décembre 2020 Í  00:25:55 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a couché sur son écran :
Et un homme a reconnue
Hein ?
Every.body
Le 03/12/2020, Philippe a supposé :
C'est mieux.
Philippe
Le jeudi 3 décembre 2020 Í  08:50:27 UTC+1, Every.body a écrit :
Le 03/12/2020, Philippe a supposé :
C'est mieux.

Et ils ont perdu les e-mails !
Ah l'informatique Français, c'est le manque de quel moyen ?
--
ptilou
Every.body
Philippe avait prétendu :
l'informatique Français

Hein ?
Philippe
Le jeudi 3 décembre 2020 Í  20:54:49 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe avait prétendu :
l'informatique Français

Hein ?

Fatou Maya est de quel pays ?
Every.body
Philippe a utilisé son clavier pour écrire :
Fatou

Ben voilÍ .
Data
Le 03/12/2020 Í  20:54, Every.body a écrit :
Philippe avait prétendu :
 l'informatique Français

Hein ?

Tu te fais du mal ;o))
Philippe
Le vendredi 4 décembre 2020 Í  12:53:02 UTC+1, Data a écrit :
Le 03/12/2020 Í  20:54, Every.body a écrit :
Philippe avait prétendu :
l'informatique Français

Hein ?
Tu te fais du mal ;o))

N’empêche que j’ai eu l’impression d’une fake news, aujourd’hui j’ai eu un Í  detourné 500 K€ au chomdu, j’ai dit c’est une fake ce soir je me suis rappeler que j’enseigne Í  certain conseil ....
Je crois que le Conseil déborde sur une activité commerciale qui rêve de réglementer avec la bouche de la loi au lieu du souverain, il demande pas Í  la bonne personne ...
Qui est en charge de payer l’interprétas, la est le coupable ....

Ptilou
Colonial2020
Philippe a présenté l'énoncé suivant :
Slt,
Aujourd’hui Í  Amiens tribunal et Préfecture cherche un informaticien ......
Et un homme a reconnue 53 enfants de 27 femmes différentes en 18 ans, le
parquet et prefecture poursuivent pour escroqueri au aide social, le forclos
....
Et ils ont perdu les e-mails !
Renvoyé au 10 Juin 2021, c’est encore un délais raisonnable, va t’il en
reconnaÍ®tre d’autre ? Mais quelle vigueur ?
Il se dope ?
Sinon civilement chacun a le droit Í  l’application de 8 cedh ...
Merci

Ptilou

Younoussa Bamana, président du Consiil Général de Mayotte, n'en avait
qu'une trentaine...
--
"Il n'y a pas de vérités moyennes". (Georges Bernanos)
1 2