[Amiga Camping] Ouverture du mini-site et inscriptions ouvertes

Le
Frederic BOISDRON
Pour la troisième année consécutive, j'organise l'Amiga Camp=
ing à La Roche-sur-Yon, du 24 au 26 aout 2018 !

Pendant 3 jours, profitez d'un terrain arboré pour y planter votre ten=
te en pleine campagne vendéenne avec toute votre petite famille. Comme=
dans tous les camping, vous bénéficierez d'activités divers=
es et variées (badminton, balades, jeux d'extérieurs, etc.).

Mais le gros plus, c'est que c'est également un rendez-vous pour les a=
moureux de l'Amiga, de l'Atari ST, de l'Amstrad CPC et de tous les ordinosa=
ures ! Partagez votre passion du retrogaming, de la demoscene et même =
de la robotique (un fablab sera sur place pour présenter l'impression =
3D ou les drones) autour de merguez et de pâtes aux thon (cél=
bres depuis l'Amiga Plage en 2006).

Quelques surprises vous y attendent (grands jeux, concours, etc.).

Plus d'infos et inscriptions sur : http://boisdron.com/amigacamp2018/
dodo
Le #26473807
Frederic BOISDRON
Pour la troisième année consécutive, j'organise l'Amiga Camping à La Roche-sur-Yon, du 24 au 26 aout 2018 !

Et il y a du wifi pour les Amigas ? :>
Frederic BOISDRON
Le #26473905
Le jeudi 3 mai 2018 20:49:38 UTC+2, dodo a écrit :
Et il y a du wifi pour les Amigas ? :>

Oui, le Wifi est parfaitement géré par les Amiga, of course :).
Fred