Amigabus pour l'ALCHIMIE 4, l'Amigabouffe de l'année

Imré
Fans d'émulation, le rendez-vous de l'année pour rencontrer Amigaphiles,
Ataristes, ordinosauriens et ordinausoriennes de toute la France !

L'Alchimie 4 est une Amigabouffe, demoparty, dinomicroparty...
Un sympathique week-end en perspective pour découvrir ou redécouvrir les
ordinateurs de légende (C64, MO5, Alice, TO7, Oric, ZX81, etc) et les
ordinateurs alternatifs aux PC (Amiga One, Pegasos, systèmes MorphOS, Linux,
etc.)

Pour ceux qui pensent que c'est trop loin (au sud de Lyon), un Amigabus est
affreté pour s'y rendre.

Toutes les infos de l'Amigabus sur le site www.amiga2.free.fr

Et pour les infos sur l'Alchimie, c'est ici : www.boingattack.org/alchimie4/

Rendez-vous à l'Alchimie 4 !
Pour ma part, je ne loupe pas une seule édition et j'en suis à ma 3ème
participation,

Mimi

Imré
haaa, le temps de l'Amiga...