Amis salariés

2 réponses
Versatile
Sarkozézette, l'homme au micro-karsher entre les jambes, envisage de casser
le code du travail en vigueur et de remplacer les actuels contrats de
travail actuels par un contrat de travail unique, sans doute pas forcément
au désavantage des patrons, ne soyons pas naïfs.
Il envisage de casser le CDI.... Moi je trouve que ça fait rudement
réfélchir.

Tout Sauf Sarko !

2 réponses

eric
Versatile wrote:
ça fait rudement réfélchir.

Oui, va "réfélchir" ailleurs...
=> http://minilien.com/?meDoXqF6uX
zizou
Tu devrais faire tes devoirs sinon la maitresse va pas être contente

"Versatile" a écrit dans le message
de news:463dbc59$0$28549$
Sarkozézette, l'homme au micro-karsher entre les jambes, envisage de

casser
le code du travail en vigueur et de remplacer les actuels contrats de
travail actuels par un contrat de travail unique, sans doute pas forcément
au désavantage des patrons, ne soyons pas naïfs.
Il envisage de casser le CDI.... Moi je trouve que ça fait rudement
réfélchir.

Tout Sauf Sarko !