amnistie stationnement horizon 2007 ? ?

Jean \(Rampal\)
Une question sans doute rebattue, mais peut-on espérer une amnistie des pv
de stationnement en 2007 après l'élection présidentielle ?
Je suis intéressé par la réponse car j'ai une bonne liasse de pv (ah paris
!)et que j'ai choisi la politique depuis six mois de laisser courir les
majorations sans me laisser intimider.
En fait j'en paye un sur quatre de temps en temps pour apaiser le Moloch. En
2000 (qd j'attendais 2002) cette stratégie s'était révélée la bonne. Merci !

Baiona
> [...]
En fait j'en paye un sur quatre de temps en temps pour apaiser le Moloch.
En 2000 (qd j'attendais 2002) cette stratégie s'était révélée la bonne.
Il y aura obligatoirement une amnistie.Sauf grandes infractions etc...mais
les pv de stationnement no problem

Emma
Laurent a écrit :
Je suis le seul à trouver cela complètement honteux, notamment vis-à-vis
de ceux qui payent leur stationnement ainsi que leurs PV ?

peut-être pas
mais ce n'est pas la question
et pas le forum
ici fr.misc.droit
pas fr.misc.morale

Emma
Emma
Baiona a écrit :
[...]

vou vous avancez bien là ; vous êtes dans la tête du futur président ?

1) La dernière amnistie n'a pas tout amnistié sur certains
stationnements génants

2) d'ici là, il peut y avoir une accélération pour le recouvrement des
amendes impayées.

Chacun fait comme il le sent
:-((

Emma
AlainD
"Baiona" a écrit dans le message de news:
429e058d$0$23451$

Il y aura obligatoirement une amnistie.

C'est effectivement "obligatoire" ou vous dites ça parce qu'il y en a
toujours eu pour l'instant?
Baiona
">>>Il y aura obligatoirement une amnistie.

C'est effectivement "obligatoire" ou vous dites ça parce qu'il y en a
toujours eu pour l'instant?

J'ai travaillé dans un service de recouvrement d'amendes au Trésor
public...

C'est la seule façon de remettre les compteurs à zéro.
Je n'ai pas dit que toutes les amendes seraient amnistiées et je n'ai pas
dit de ne pas payer...faur voir l'ancienneté des amendes, le montant et
l'état de la procédure.
Mais je maintiens qu'il y aura amnistie
hytrack
"Laurent" a écrit dans le message de
Je suis le seul à trouver cela complètement honteux, notamment vis-à-vis
de ceux qui payent leur stationnement ainsi que leurs PV ?

alors tu est le seul con de la france
Serge

> [...]
| Je n'ai pas dit que toutes les amendes seraient amnistiées et je n'ai pas
| dit de ne pas payer...faur voir l'ancienneté des amendes, le montant et

Comme cela dépendra du président élu, et comme personne à ce jour n'est
capable de donner les noms des candidats, il me semble que tu t'avances
beaucoup pour un forum de DROIT !

On n'est pas au café du commerce ici !

Et le président élu en 2007 peut très bien décider qu'il ne fera pas de loi
d'amnistie, ce n'est pas une obligation, juste une tradition....

Serge
Leo
"Jean (Rampal)" <irè a écrit dans le message de
[...]

!

quel temps fera-t-il le 10 mai 2007 vers midi, 124 bis avenue de la
republique a Deauville?
Baiona

Comme cela dépendra du président élu, et comme personne à ce jour n'est
capable de donner les noms des candidats, il me semble que tu t'avances
beaucoup pour un forum de DROIT !

Non! les explications données précédemment sont trés claires: 7 ans
d'amendes= engorgement des procédures, des ordinateurs et saturation des
services de recouvrement.
On n'est pas au café du commerce ici !

Non effectivement, je parle de ce que je connais. relis bien ce que j'ai dit
plus haut: je n'ai pas dit de ne pas payer car on ne sait pas où en est la
procédure par contre il y aura bien amnistie.

Et le président élu en 2007 peut très bien décider qu'il ne fera pas de
loi
d'amnistie, ce n'est pas une obligation, juste une tradition....

Tu as raison, il va juste créer des postes de fonctionnaires pour faire du
recouvrement d'amendes...tu n'as vraiment aucune idée du nombre d'amendes
émises uniquement dans Paris sur une année..

1 2