l'amour est dans le pré

looping
Au secours!!! Non mais ce viticulteur Eric 35 balais (je crois) mais
jamais il se tait, il est exaspérant ce gars, il ne sait pas ce qu'il veut
!! Toujours en train de parler parler je ne le supporterai pas 5 mn!

Jean34
"looping" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 488e2a65$0$962$
Au secours!!! Non mais ce viticulteur Eric 35 balais (je crois) mais
jamais il se tait, il est exaspérant ce gars, il ne sait pas ce qu'il veut
!! Toujours en train de parler parler je ne le supporterai pas 5 mn!

Il meuble...

sinon c'est la première saison que je regarde, c'est à pisser de rire cette
émission..

Entre le dragon Cécile et ses deux abrutis, puis l'autre avec son jogging
trop court, ses chaussettes blanches et ses claquettes qui s'endort quand on
le masse, c'est vraiment très drôle...

M6 sait bien faire ce genre d'émissions, bien débiles, mais avec un montage
excellent.
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 28 Jul 2008 22:21:57 +0200, "looping"
wrote:

Au secours!!! Non mais ce viticulteur Eric 35 balais (je crois) mais
jamais il se tait, il est exaspérant ce gars, il ne sait pas ce qu'il veut
!! Toujours en train de parler parler je ne le supporterai pas 5 mn!

Tout le portrait d'une gonzesse....
looping
wrote:

[...]

encore pire qu'une femme affolant!!
LeLapin
looping se fendait de cette prose :

[...]

Personne ne te le demande.

--
LeLapin
LeLapin
Jean34 se fendait de cette prose :

[...]

Tu parles de "Un paysan presque parfait" ?

--
LeLapin
jean34
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Tu parles de "Un paysan presque parfait" ?

Non. De "L'amour est dans le pré"
LeLapin
jean34 se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Tu parles de "Un paysan presque parfait" ?

Non. De "L'amour est dans le pré"

Oui, c'est bien ce que je disais.

--
LeLapin

Jean34
[...]

Sinon, vous ne trouvez pas que Loïc ressemble étonnamment au prêtre de
Kaamelott ?
Hervé de Rinel
Jean34 wrote:
M6 sait bien faire ce genre d'émissions, bien débiles, mais avec un
montage excellent.

M6 ne fait rien du tout, c'est la vf de "Farmer wants a wife"...
1 2