L'amour est dans le pré ...

15 réponses
Cesarina Picchetto
Bonjour,

Karine Lemarchand : "nous ne sommes pas une émission de téléréalité" !

Ah bon, mais qu'est-ce, alors ?

@+

5 réponses

1 2
Joie
Le 30/07/2014 à 10:55, Elephant Man a écrit :
Le 30/07/2014 à 10:52, Joie a écrit :

Il trempe dans les deux ?
Cette année je n'ai été ni l'un ni l'autre !

Oh, quand on ne sait pas à qui on répond, tout est possible...

Usenet ouverture à tous les "possible" ?
G. Zuccheri
Elephant Man a écrit :
Le 30/07/2014 à 08:59, Joie a écrit :

Ne se fout-on pas un peu de la gueulle des téléspectateurs ?

Que ce soit le télespectateur ou l'électeur, il adore qu'on se paye sa
tronche !

L'usenaute aussi, ne l'oublions pas.

Ne prends pas ton cas pour une généralité.
martin zambouille
Le 30/07/2014 à 10:55, Elephant Man a écrit :
Le 30/07/2014 à 10:52, Joie a écrit :

Ne se fout-on pas un peu de la gueulle des téléspectateurs ?

Que ce soit le télespectateur ou l'électeur, il adore qu'on se paye sa tronche
!

L'usenaute aussi, ne l'oublions pas.

Il trempe dans les deux ?
Cette année je n'ai été ni l'un ni l'autre !

Oh, quand on ne sait pas à qui on répond, tout est possible...

J'aime bien karine Lemarchand mais pas cette émission, pour revenir en
charte

signature :
Déjà, en 2006, l'éléphant écrivait :
http://news.messagerie.net/newsgroups/fr/fr.misc.engueulades/%2367810725
G. Zuccheri
martin zambouille a écrit :
Le 30/07/2014 à 10:55, Elephant Man a écrit :
Le 30/07/2014 à 10:52, Joie a écrit :

Que ce soit le télespectateur ou l'électeur, il adore qu'on se paye sa
tronche !

L'usenaute aussi, ne l'oublions pas.

Il trempe dans les deux ?
Cette année je n'ai été ni l'un ni l'autre !

Oh, quand on ne sait pas à qui on répond, tout est possible...

J'aime bien karine Lemarchand mais pas cette émission, pour revenir en
charte

signature :
Déjà, en 2006, l'éléphant écrivait :
http://news.messagerie.net/newsgroups/fr/fr.misc.engueulades/%2367810725

Déjà en 2006, Tantanche avait un problème avec les trucs cashers, alors
???
Tanker
On 29/07/14 21:59, JPP-Rosamoon le match wrote:
Le 29/07/2014 à 09:33, G. Zuccheri a écrit :
Cesarina Picchetto a écrit :
Bonjour,

Karine Lemarchand : "nous ne sommes pas une émission de téléréalité" !

Ah bon, mais qu'est-ce, alors ?

Une émission de télé bidonnée.

avec des huiles et des bidons

Payés à la plaque et au bâton.

--
1 2