l"amour est dans le pré (revient dans 3 jours) préparez vous

claude bb
bonjour à toutes et tous

réservez votre soirée, lundi prochain

regardez ci dessous, sont pas mignons?

http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/

bon d’après les photos, je ne vois pas qui, est le (très) original de
service, dans la lignée des jean Michel, Freddy, pascal?

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!

claude bb
Le 13/01/2012 22:12, Castagno a écrit :

Ça peut pas être pire que Tf1 qui diffuse à 90 % des séries Américaine
(entre les pubs) .

t'as pas encore compris, que les pubs, c'est LE programme, et que les
séries, films, débats, sont fait, pour que les téléspectateurs, restent
attentifs, jusqu'au pub

une fois que tu as compris, ça, tu es plus libre pour choisir!
Castagno
"claude bb" a écrit dans le message de news:
4f117100$0$8188$
> [...]

> (entre les pubs) .

t'as pas encore compris, que les pubs, c'est LE programme, et que les

Parce-que t'as déjà vu un "débat " sur tf1 toi.. ?
--
Castagno

sont fait, pour que les téléspectateurs, restent
attentifs, jusqu'au pub

une fois que tu as compris, ça, tu es plus libre pour choisir!
LeLapin
> [...]

séries, films, débats,

Parce-que t'as déjà vu un "débat " sur tf1 toi.. ?

débat tf1 -> 3 050 000 résultats

--
LeLapin
Castagno
jesjv4$2656$
> [...]

séries, films, débats,

Parce-que t'as déjà vu un "débat " sur tf1 toi.. ?

Je parle de tf1, pas de tf1 news ; que j'ai pas d'ailleurs.
--
Castagno

--
LeLapin

claude bb
Le 14/01/2012 20:31, Castagno a écrit :

.... d'ailleurs.

c'est dans moins de 24H, préparer les enregistreurs!

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!
Castagno
"claude bb" a écrit dans le message de news:
4f134520$0$1197$
Le 14/01/2012 20:31, Castagno a écrit :

.... d'ailleurs.

c'est dans moins de 24H, préparer les enregistreurs!

Magnéto Serge..
--
Castagno

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!
1 2