amour d'oeuf

£g
toujours dans la série des amours d'un oeuf :

http://min.us/lbtM6ySrekAlr5

--
£g

Stephane Legras-Decussy
Le 10/11/2012 15:58, £g a écrit :

Ca m'interesserais si ces tests étaient vraiment pertinents, mais dans
quelle mesures est ce la vérité, pas déformée selon que l'on soit Can ou
Nik ou Kod ou Lei ou Oly ou ...

je comprends pas... là tu as une image et rien d'autre.
pas de blabla orienté, TU te fais ta propre opinion en regardant
avec TES yeux le gain qualitatif sur la fourrure ou sur le tas de tronbones.

tu as le choix d'être époustouflé ou déçu, à ton goût par ce
que donne un D800...

quoi de plus neutre ?

La définition annoncée contre la réelle
la durée de vie sous la pluie
résistance aux chocs
plein de choses que l'on aimerait savoir

tu ne le sauras jamais, ya pas de protocole de test qui tienne
la route ...
£g
news: 509eb4ea$0$6472$
Le 10/11/2012 15:58, £g a écrit :

[...]

Je comprend pas comment on peut croire à un système pareil, balader un
encart grisé sur une image haute définition.

Ben oui il y à une différence et c'est bien normal, sinon à quoi bon
vendre des D800.

C'est justement là où le pseudo test ne marche pas, c'est pas comparable
ni même à comparer.

Celui qui se paie un compact ne désire pas agrandir ses photos et sortir
des images de 100/70 cm contrairement (et encore) à l'acheteur d'un
D800, il se contente de regarder ses photos sur son écran orientable ou
non et parfois sur un cadre numérique.
Alors deux appareils deux destinations vraiment opposées.
Bour-Brown
£g a écrit
( 509e6b7d$0$3123$ )

La définition annoncée contre la réelle
la durée de vie sous la pluie
résistance aux chocs
plein de choses que l'on aimerait savoir

Non, pas moi.

La seule chose qui m'intéresse, c'est l'image, les conditions de son
obtention, sa qualité, son potentiel, ses limites. Je trouve mille fois plus
intéressant de savoir si l'on peut supprimer l'accentuation que de savoir si
le boîtier jure avec la couleur du sac à main.

De toute façon tout ce qui ne concerne pas la photo, genre poids, solidité
apparente, design, je m'en tamponne. Le type qui veut faire de la bonne
photo, il s'équipe. Celui qui veut faire de la randonnée ou de la sortie
mondaine, il ne prend pas son appareil, c'est tout.
brah
http://yasa.ucoz.com
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 10/11/12 11:51, �g a écrit :
toujours dans la série des amours d'un oeuf :

http://min.us/lbtM6ySrekAlr5

--
£g

L'idée d'œuf est assez riche en soit avec les jeux de forme, de lumière,
les accessoires ne font que gâcher.

Noëlle Adam
brah
http://yasa.ucoz.com
£g
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans
le message de news: k7t6db$no2$
Le 10/11/12 11:51, ?g a écrit :
toujours dans la série des amours d'un oeuf :

http://min.us/lbtM6ySrekAlr5

--
£g

L'idée d'ouf est assez riche en soit avec les jeux de forme, de
lumière, les accessoires ne font que gâcher.

Je prend bonne note et je resterai plus simple.
1 2