Amour végétal

L'Aquitain
Bonjour
Deux arbres s'aimaient d'amour tendre ...
http://cjoint.com/?jAnQqVHBqt

--
Cordialement
L'Aquitain

Alf92
Dans le message <46fa79c9$0$25915$,

Un "peuplier" et l'autre qui fait le "bouleau" ?
LOL

:-)

--
Alf92

marc
Bonjour
Deux arbres s'aimaient d'amour tendre ...
http://cjoint.com/?jAnQqVHBqt

Je la trouve très bien , même si on peut pinailler sur le cadrage et
autres ;-)

une suggestion si tu y retournes, un gros plan sur le male

http://cjoint.com/?jBxgFVZ7ww

--
Marc

http://perso.orange.fr/marc.einhorn

lat: 48.464844N
lon: 7.418700E
Alt: 350 m

L'Aquitain
marc wrote:
[...]

J'irai voir , en espérant qu'il sera toujours dans ces dispositions ;oD

Ricco
L'Aquitain wrote:
marc wrote:
[...]

le problème c'est que tu as un arbre qui te gêne dnas le cadrage

--

Ricco

L'Aquitain
Ricco wrote:
le problème c'est que tu as un arbre qui te gêne dnas le cadrage

Y'en a même beaucoup, je ne peux quand même pas emporter une tronçonneuse,
je risque quelques ennuis ...

Ricco
L'Aquitain wrote:
Ricco wrote:
le problème c'est que tu as un arbre qui te gêne dnas le cadrage

Y'en a même beaucoup, je ne peux quand même pas emporter une
tronçonneuse, je risque quelques ennuis ...

tu diras que c'est de l'écobuage !
Ricco

1 2