Amoureux de l'estacade

Stephane Legras-Decussy
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDexWg0P2Qp_DSCN4771.JPG

Ste Adresse

Photo
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDexWg0P2Qp_DSCN4771.JPG
Ste Adresse

J'aime bien les personnages en contre-jour.
--
https://grenault.net/accueil.htm
Johanes Nylander
Stephane Legras-Decussy a exposé le 05/04/2017 :
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDexWg0P2Qp_DSCN4771.JPG
Ste Adresse

J'adore le personnage en train de pisser sous l'estacade!
https://framapic.org/pm3HNFEwv35X/G8J9Z1uUpvsG.JPG
--
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit : "Fermez la porte, il fait froid
dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.
jdd
Le 05/04/2017 à 10:31, Johanes Nylander a écrit :
[...]

bon coup d'oeil :-))
jdd
Stephane Legras-Decussy
Le 05/04/2017 10:31, Johanes Nylander a écrit :
J'adore le personnage en train de pisser sous l'estacade!
https://framapic.org/pm3HNFEwv35X/G8J9Z1uUpvsG.JPG

alors bravo ! j'avais rien vu :-)
René S
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
58e4d02e$0$24773$
alors bravo ! j'avais rien vu :-)

Eh, on peut hésiter : pisseur ou pêcheur ?
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
J'aime bien les personnages en contre-jour.

on s'en branle
ta gueule connasse
--
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
Santa Claup
jdd a écrit :
J'adore le personnage en train de pisser sous l'estacade!
https://framapic.org/pm3HNFEwv35X/G8J9Z1uUpvsG.JPG

bon coup d'oeil :-))

En plus, il est circoncis.
Gilles 80rt
Le 05/04/2017 à 13:11, René S a écrit :
Eh, on peut hésiter : pisseur ou pêcheur ?

pécheur ou pêcheur ?
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
Santa Claup
Gilles 80rt a écrit :
Le 05/04/2017 à 13:11, René S a écrit :
Eh, on peut hésiter : pisseur ou pêcheur ?

pécheur ou pêcheur ?

Celui des deux qui se tient la gaule.
Nul
Le mercredi 5 avril 2017 13:11:47 UTC+2, René S a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de disc ussion :
58e4d02e$0$24773$
alors bravo ! j'avais rien vu :-)

Eh, on peut hésiter : pisseur ou pêcheur ?

pareil, dans les deux cas il tient sa gaule