amovibles SCSI

1 réponse
pmanet
pour info, j'ai mis en externe sur un 9600 (avec carte G3) et sous OSX
- un Syquest 200
- un ZIP 100
- un magneto optique 230 Fujitsu

s'ils sont allumés avec ue cartouche dedans au démarrage, ensuite ils
fonctionnent très bien. On peut changer les cartouches, faire des
sauvegardes, etc...
j'avais déjà essayé sous 10.1.1 avec un MO 650 de Fujitsu sur une carte
ATTO, sans problème

en revanche, je n'ai pas encore essayé d'initialiser des cartouches.

--
Philippe Manet
pmanet@invivo.edu

1 réponse

jjboutaud
manet wrote:

pour info, j'ai mis en externe sur un 9600 (avec carte G3) et sous OSX
- un Syquest 200
- un ZIP 100
- un magneto optique 230 Fujitsu

s'ils sont allumés avec ue cartouche dedans au démarrage, ensuite ils
fonctionnent très bien. On peut changer les cartouches, faire des
sauvegardes, etc...
j'avais déjà essayé sous 10.1.1 avec un MO 650 de Fujitsu sur une carte
ATTO, sans problème

en revanche, je n'ai pas encore essayé d'initialiser des cartouches.

J'ai été ravi de constater que l'Utilitaire de disque de MacOS X
(10.2.x) pouvait initialiser sans probléme des DMO 230Mo et même des
Nomaï 540Mo. Ne pas oublier de sélectionner l'installlation des
gestionnaires MacOS 9 si celles-ci doivent être utilisées sous 9.

--
Président à vie du G.R.O.I.N.
9600/G3-500MHz/Jaguar
Merci Steve ;^)