"Amplètes" aux US

10 réponses
francois.gonnot
Bonjour, mon fils projette un séjour aux USA et il aimerait s'équiper a pas
cher d'un ampli et d'un lecteur. Pour un budget de 500 ? que peut il espérer
? et ou le trouver ? Ici, il se laisserai tenter par Atol.
Vos conseils seront les bienvenus
Bonne soirée a vous.

10 réponses

Jean-Pierre Roche
Le 09/03/2010 17:28, francois.gonnot a écrit :
Bonjour, mon fils projette un séjour aux USA et il aimerait s'équiper a pas
cher d'un ampli et d'un lecteur. Pour un budget de 500 ? que peut il espérer
? et ou le trouver ? Ici, il se laisserai tenter par Atol.
Vos conseils seront les bienvenus

Attention : aux USA c'est pas du 230 V...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Philippe
le mardi 9 mars 2010 17:28, francois.gonnot s'est penché sur son
écritoire numérique et a écrit:

mon fils projette un séjour aux USA et il aimerait s'équiper a pas
cher d'un ampli et d'un lecteur. Pour un budget de 500 ? que peut il
espérer ? et ou le trouver ? Ici, il se laisserai tenter par Atol.
Vos conseils seront les bienvenus

Il reste plus simple et moins couteux de commander sur internet
directement en Chine
http://www.cattylink.com/ je connais: ça marche bien.
http://www.coemaudio.com/

Et il y en a deux ou trois autres.

a+
--
Pub: http://www.cd1d.com/
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Philippe
le mardi 9 mars 2010 17:28, francois.gonnot s'est penché sur son
écritoire numérique et a écrit:

Pour un budget de 500 ? que peut il espérer
? et ou le trouver ?

$500 c'est 370¤... pas grand chose quand même.

en ampli http://www.cattylink.com/page163.html
un "créateur" de marques de prestige l'a propsé a la vente à $2000 aux
USA.
http://www.redrosemusic.com/amplifiers.shtml
mais il n'est plus au catalogue.
Tu peux jouer a retrouver leurs produits chez les Chinois sous la marque
Dussun pour les amplis (entre 5 et 10 fois moins cher).

A+
--
Pub: http://www.cd1d.com/
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Emmanuel
Pour un budget de 500 ? que peut il espérer
? et ou le trouver ?

$500 c'est 370¤... pas grand chose quand même.

Ne pas oublier douanes+TVA

--
Emmanuel
Philippe
le mardi 9 mars 2010 21:41, Emmanuel s'est penché sur son écritoire
numérique et a écrit:

$500 c'est 370¤... pas grand chose quand même.

Ne pas oublier douanes+TVA

Pas vu souvent mes bagages ouverts en revenant des USA ou
d'ailleurs...

--
Pub: http://www.cd1d.com/
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
francois.gonnot
"Philippe" a écrit dans le message de news:

le mardi 9 mars 2010 17:28, francois.gonnot s'est penché sur son
écritoire numérique et a écrit:

Pour un budget de 500 ? que peut il espérer
? et ou le trouver ?

$500 c'est 370¤... pas grand chose quand même.

en ampli http://www.cattylink.com/page163.html
un "créateur" de marques de prestige l'a propsé a la vente à $2000 aux
USA.
http://www.redrosemusic.com/amplifiers.shtml
mais il n'est plus au catalogue.
Tu peux jouer a retrouver leurs produits chez les Chinois sous la marque
Dussun pour les amplis (entre 5 et 10 fois moins cher).

A+
--
Pub: http://www.cd1d.com/
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

Sorry!! j'ai fait une faute de frappe, c'est budget 500 euros qu'il fallait
lire. merçi a vous.
Philippe
le mercredi 10 mars 2010 09:34, francois.gonnot s'est penché sur son
écritoire numérique et a écrit:

Sorry!! j'ai fait une faute de frappe, c'est budget 500 euros qu'il
fallait lire. merçi a vous.

Là, il est possible d'ajouter un lecteur CD mais je resterai sur les
entrée de gamme chez Philips pour ça, c'est déjà d'un bon niveau et
juste acheter un ampli de qualité. Mais je ne pense pas qu'il y ait de
quoi faire un bon en performance entre un achat aux USA ou bien chez
nous. Attention, les prix au USA sont notés hors taxe et il y a des
taxes locales, et quelque fois une surcharge pour des achats avec carte
visa. Il faut donc compter entre 5% et 15% de plus selon l'état.
500¤ en France donne déjà un duo ampli + Cd présentable

--
Pub: http://www.cd1d.com/
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Franck T
"francois.gonnot " <francois.gonnot @wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 4b967721$0$15844$
Bonjour, mon fils projette un séjour aux USA et il aimerait s'équiper a
pas cher d'un ampli et d'un lecteur. Pour un budget de 500 ? que peut il
espérer ? et ou le trouver ? Ici, il se laisserai tenter par Atol.
Vos conseils seront les bienvenus
Bonne soirée a vous.

Bonjour ,

pas vraiment un conseil de choix , mais avant de partir
il devrait regarder sur des pages jaunes locales ce qu'il
y a comme distributeur dans la région où il va se rendre
et faire une pré-recherche par internet.

S'il a déja des marques en tête voir les "dealers" sur le site
du fabricant.
Par exemple, allez j'ose une marque, on parle souvent de
Cambridge Audio comme un bon rapport qualité prix.
http://www.cambridgeaudio.com/dealers.php
Voir si les prix US sont tres inferieurs avec ceux de France.
Avec le Royaume Uni, la comparaison fait parfois mal...
S'il n'a pas encore pris son billet, il peut envisager un retour
via Londres et faire ses courses chez Richers ;-)
http://www.richersounds.com/
On va finir par m'accuser de faire de la pub !

C'est vrai que le change actuel USD/Euro reste encore interessant,
moins qu'il y a quelques mois certes.
En plus du change variable, les mystères de la distribution font que
certains pays sont
plus "interessants" que d'autres ( pas trop le cas de la France en général
:-(
amusez vous à regarder les prix chez le marchand anglais ci dessus et ce qui
se
pratique chez nous... )
Je ne sais pas ce qu'il en est aux USA en ce moment ?

Voir si les magasins envisagés peuvent vendre hors taxe pour
l'export ( les taxes aux USA varient selon les états ).
Dans ce cas je suppose qu'il faudra déclarer çà au retour
en France et s'acquiter de la TVA et d'une taxe douanière ( variable selon
la nature des
marchandises et leurs classification ) . A verifier je ne suis pas
spécialiste
en commerce international...
Vu la sécurité actuel dans les transports aériens je doute qu'il soit
possible de transporter incognito du matériel hi-fi.. Au rayons X
ca doit avoir une allure louche... ;-)

Bref il y a un petit calcul à faire pour voir si le jeu en vaut la
chandelle.

Enfin évidemment, vérifier que les appareils envisagé aient
bien un sélecteur de tension secteur. Il n'y aura que la prise à
à changer...

Franck
Philippe
le jeudi 11 mars 2010 12:11, Franck T s'est penché sur son écritoire
numérique et a écrit:

Voir si les magasins envisagés peuvent vendre hors taxe pour
l'export ( les taxes aux USA varient selon les états ).

Une solution simple: acheter par correspondance dans un état qui n'est
pas celui de l'adresse.
Ce sera moins cher que les abatements pour frais au retour des taxes
de l'état de sortie... Sans compter les changements d'état entre le lieu
de résidence et l'aéroport de sortie des USA.

--
Pub: http://www.cd1d.com/
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Runge11
Aux US il faut acheter sur le Net et se faire livrer à l'hôtel.
Un google avec la référence + price et tu compares.
Attention, beaucoup de sites US n'acceptent pas les cartes françaises, mais
Paypal est de plus en plus répandu.
Où le trouver, faudrait commencer par dire où il va...
halalalala

"francois.gonnot " <francois.gonnot @wanadoo.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4b967721$0$15844$
Bonjour, mon fils projette un séjour aux USA et il aimerait s'équiper a
pas cher d'un ampli et d'un lecteur. Pour un budget de 500 ? que peut il
espérer ? et ou le trouver ? Ici, il se laisserai tenter par Atol.
Vos conseils seront les bienvenus
Bonne soirée a vous.