Ampli 5 canaux

messian_nospam
Mon cambridge azur 540R v1 a un peu de mal avec les Enceintes MS
Genie... je souhaite le garder en préampli et ajouter un ampli 5
canaux... des conseils ?

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

messian_nospam
Jean-Louis Matrat wrote:

en ce 10/03/2007 12:58, JF Messian nous disait:
> Mon cambridge azur 540R v1 a un peu de mal avec les Enceintes MS
> Genie... je souhaite le garder en préampli et ajouter un ampli 5
> canaux... des conseils ?

Ah, l'ampli aussi, alors?
Accordez un instant au Panasonic que j'évoque en hifi, même s'il ne
répond pas tout à fait à vos critères: l'attaquer en analogique n'est
probablement l'optimum.

JLM

OK... j'ai recolé les morceaux... le Panasonic SR-XA55... oui j'avais
aussi pensé à un ampli "numérique".

Maintenant... question de budget aussi... mais également de vision
globale du système HC.

Le 540 R vaut actuellement neuf 560 ¤ en version 2. Le mien doit
pouvoir être vendu autour de 350 ¤. A terme je vais investir dans un
nouveau lecteur DVD probablement même HD-DVD ou Blu-Ray.

Si je conserve le 540R en préampli, il me faudra d'une part acheter des
câbles pour le relier à l'ampli mais également au lecteur qui aura des
décodeurs de meilleure qualité.

En prenant juste l'hypothèse pour le moment de l'achat d'un ampli multi
canaux :

Ampli multi canal : 600 ¤
3 x 2 câble RCA : 45 ¤

Soit un budget de 600 ¤ environ.

Si je revend le 540 R, je peux acheter un autre ampli intégré par
exemple :

Cambridge 640R 1100 ¤
Ampli AV Marantz SR7500 1050 ¤

Quelle sera à terme le mieux ?

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?

http://www.easynounou.com
Jean-Louis Matrat
en ce 11/03/2007 11:41, JF Messian nous disait:

Quelle sera à terme le mieux ?

Aucune idée. Je ne me hasarde pas à exprimer d'avis sur les matériels
que je ne connais pas, hors informations factuelles objectives.
Je tenais simplement à attirer votre attention sur un ampli A/V à 360¤
qui me surprend agréablement.

JLM
1 2