ampli cable valable pour sat ?

sylvain
bonjour.

quand on m'avait installé noos, on m'avait installé un ampli qui se branche
sur le courant parce que le cable noos était trop long (mon immeuble était
pas racordé, ils m'avaient tiré un cable depuis l'immeuble voisin).

comme dans ma nouvelle instal sat, je vais avoir l'appartement au 2e etage
pour un imeuble de 11 etages et que je vais mettre 5 / 6 prises antennes
dans l'appart, je voudrais savoir si je peux réutiliser le même ampli ?

Merci.

JCR
sylvain a écrit :
[...]

Parabole individuelle ou collective ?
sylvain
"JCR" a écrit dans le message de
sylvain a écrit :
[...]

individuelle...

en fait jme demande si y aurait pas des questions de bandes ou de frequences
differentes qui ferait par ex qu'un ampli utilisé pour le cable ne servirait
à rien pour le sat.
vidéo33
distribuer le sat avec un ampli n'est possible que si l'on a besoin
que d'une seule polarité et d'une seule bande comme pour AB3
analogique
sinon conflit entre les différents démods qu deamberaient des
programmes
différents , de plus il faut alimenter le LNB

un ampli se place en tête de distrib dans les combles

les fréquences de la bande BIS sat vont de 950 à 2150 Mhz
celle de la TV par câble de 50 à 860 Mhz

99,9% de chances que ton ampli noos ne servent à rien
pour l'usage que tu voudrais en faire

il te faut une tête LNB spéciale TWIN ou QUATWIN ou OCTOTWIN
avec 2 ou 4 ou 8 sorties distinctes et autant de câbles qui partent
de la parabole vers chaqun des démods sat séparément
Ausene By Serge Surpin
les amplis sat ne sont pas les mêmes que pour le câble
le répartiteur peut être amplifié mais ce n'est pas forcément utile
faites d'abord un essais avec un simple répartiteur

--
s.
"sylvain" a écrit dans le message de
[...]

sylvain
je ne veux utiliser qu'un seul demodulateur...
vidéo33
> je ne veux utiliser qu'un seul demodulateur...

et pour quel satellite ?
à quoi ressemble ton ampli ?
passe t il de 5 à 2150 Mhz ?