Ampli Denon 1803

4 réponses
free
Bonjour,

J'ai un ampli Denon 1803 en fin de garantie depuis 4 mois et qui ne veut
plus rien savoir, aucun son de sort sur aucun des entrées.

Le labo me demande 50 ? de frais pour le devis et au vu du prix des pieces
détachés je pense vite arriver au prix d'un ampli neuf.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce type de probleme ? Que me conseillez-vous
de faire, je suis desesperé !

Fb

4 réponses

ROBERT
"free" a écrit dans le message de news:
430dadc7$0$3782$
Bonjour,

J'ai un ampli Denon 1803 en fin de garantie depuis 4 mois et qui ne veut
plus rien savoir, aucun son de sort sur aucun des entrées.

Le labo me demande 50 ? de frais pour le devis et au vu du prix des pieces
détachés je pense vite arriver au prix d'un ampli neuf.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce type de probleme ? Que me
conseillez-vous de faire, je suis desesperé !

Fb

Bonjour,

J'ai un ampli DENON PMA-1500R qui devrait revenir cette semaine du SAV
DARTY. Cet ampli a eu une panne totale et le devis note le remplacement de 4
transistors et de 4 resistances (il sagit bien sûr des transistors de
puissance) le coût de la réparation 245 €. J'ai estimé que pour un tel ampli
ça valait le coup de le faire réparer. A noter que j'ai du payer 30 € pour
le devis -remboursable si réparation-

RLG
ROBERT
"free" a écrit dans le message de news:
430dadc7$0$3782$
Bonjour,

J'ai un ampli Denon 1803 en fin de garantie depuis 4 mois et qui ne veut
plus rien savoir, aucun son de sort sur aucun des entrées.

Le labo me demande 50 ? de frais pour le devis et au vu du prix des pieces
détachés je pense vite arriver au prix d'un ampli neuf.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce type de probleme ? Que me
conseillez-vous de faire, je suis desesperé !

Fb

Bonjour,

J'ai un ampli DENON PMA-1500R qui devrait revenir cette semaine du SAV
DARTY. Cet ampli a eu une panne totale et le devis note le remplacement de 4
transistors et de 4 resistances (il sagit bien sûr des transistors de
puissance) le coût de la réparation 245 €. J'ai estimé que pour un tel ampli
ça valait le coup de le faire réparer. A noter que j'ai du payer 30 € pour
le devis -remboursable si réparation-

RLG
Stéphane CARLE
free wrote:
Bonjour,

J'ai un ampli Denon 1803 en fin de garantie depuis 4 mois et qui ne veut
plus rien savoir, aucun son de sort sur aucun des entrées.

ebay.fr

Pas mieux .. si tu paies par paypal !

a+

Ps: j'ai le même denon 1803 ( qui marche très bien et pour rien au monde
je le vendrai moins de 250 €)
Stéphane CARLE
free wrote:
Bonjour,

J'ai un ampli Denon 1803 en fin de garantie depuis 4 mois et qui ne veut
plus rien savoir, aucun son de sort sur aucun des entrées.

ebay.fr

Pas mieux .. si tu paies par paypal !

a+

Ps: j'ai le même denon 1803 ( qui marche très bien et pour rien au monde
je le vendrai moins de 250 €)