Ampli

13 réponses
Roger Cahn
Bonjour,

J'habite une grande maison ancienne aux murs épais.
J'envisage de déplacer ma club-internet-box afin
d'avoir une meilleure réception téléphonique aux étages.
Ayant effectué un essai sur l'emplacement envisagé pour la box,
la réception wifi sur mes PC est mauvaise, voire inexistante.

Que pensez-vous d'un amplificateur comme le Alfa Network
de chez T and Co? Est-il compatible avec la club-internet-box?

AWUS036H - Adaptateur WIFI USB Haute puissance 500 mW / 27 dBm

Ou bien avez-vous un autre modèle?
(j'ai consulté les forums et mon ami Google sans pouvoir
me faire une idée précise!).
Avant de contacter Neuf-CI, j'aimerais avoir votre avis.

Je suis sous Gentoo-Linux (et parfois sous Win XP).
Merci pour votre aide.
Roger

3 réponses

1 2
Ludovic

Pas du tout ,ceux dont je te parle sont sans antenne .Les modeles avec
antenne sont plutot rares.

Ah, et tu crois que le signal sort directement de l'amplificateur ..?
LoL...

Bon, bref...
A+
Ludovic.

Jabba the hut
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Pas du tout ,ceux dont je te parle sont sans antenne .Les modeles avec
antenne sont plutot rares.

Ah, et tu crois que le signal sort directement de l'amplificateur ..?
LoL...

Bon, bref...
A+
Ludovic.

non ces modeles n'ont pas d'antenne externe ils ont juste une antenne en
circuit imprimé sur la carte électronique.
si tu ouvre une cle wifi usb ou cardbus tu verra le une piste qui fait
office d'antenne.

Ludovic

non ces modeles n'ont pas d'antenne externe ils ont juste une antenne en
circuit imprimé sur la carte électronique.
si tu ouvre une cle wifi usb ou cardbus tu verra le une piste qui fait
office d'antenne.

C'est donc une antenne... Fin, cela tourne au ridicule...

1 2