ampli hifi avec prise usb

1 réponse
nestor julius
bonjour

j'ai remarqu=E9 que les prises usb pour la lecture des fichiers en mp3
commen=E7aient =E0 appara=EEtre sur certains appareil HIFI (comme le teac
CRH 225)

Quelqu'un a t'il connaissance d'autres marques ayant la m=EAme
d=E9marche.

Merci

1 réponse

Alexandre Garcia
On 14 Jun 2006 11:37:54 -0700, nestor julius wrote:

Quelqu'un a t'il connaissance d'autres marques ayant la même
démarche.

Audica, Philips, tous les fabricants de quincaillerie hifi s'y mettent en
fait. Mais, si j'ai bien compris, certains machins ne marchent qu'avec des
baladeurs MP3 USB, et pas des clés lambda. Un peu comme les imprimantes qui
ne prennent que des périfs PictBridge sur leur port USB...

Et Teac n'est plus distribué en France, et c'est trés trés con. Sauf pour
les affaires d'Eurostar.