ampli hifi avec prise usb

Le
nestor julius
bonjour

j'ai remarqu que les prises usb pour la lecture des fichiers en mp3
commenaient apparatre sur certains appareil HIFI (comme le teac
CRH 225)

Quelqu'un a t'il connaissance d'autres marques ayant la mme
dmarche.

Alexandre Garcia
Le #13254191
On 14 Jun 2006 11:37:54 -0700, nestor julius wrote:

Quelqu'un a t'il connaissance d'autres marques ayant la même
démarche.

Audica, Philips, tous les fabricants de quincaillerie hifi s'y mettent en
fait. Mais, si j'ai bien compris, certains machins ne marchent qu'avec des
baladeurs MP3 USB, et pas des clés lambda. Un peu comme les imprimantes qui
ne prennent que des périfs PictBridge sur leur port USB...

Et Teac n'est plus distribué en France, et c'est trés trés con. Sauf pour
les affaires d'Eurostar.