quel ampli pour des jean-marie reynaud arpeggionne

phalco
Bonjour, je viens d'acquerir d'occase une paire d'arpeggionne qui
fonctionnent actuellement avec un vieux cambridge p25 de 1993. Je
voudrais en changer et j'avoue que je suis un peu paum=E9, j'ai fait
pleins d'auditorium, on m'a m=EAme pr=EAt=E9 du materiel,et j'ai reussi =E0
trouver plus cher et moins bien...En gros je voudrais garder le cot=E9
chaleureux du cambridge mais avoir des basses mieux tenues et plus de
profondeur ds la scene musicale...
Je n'ai pas aim=E9 le Roksan candy ( trop chaleureux, pas de profondeur
), le pathos classic one idem, le Rotel ra1072 trop froid...
J'ai bien aim=E9 un Myriad =E0 750 euros qui a un exactement le m=EAme son
que mon cambridge, idem d'un petit Creek qui place la voix un peu plus
en avant et aussi un NVA d'occase qui poussait bien mais m'etait vendu
le prix du neuf.Pour les 2 premiers autant garder mon cambridge...
J'ai pas aim=E9 le son Arcam aussi, j'ai ecout=E9 un peu des tubes, au
magasin =E7a a l'air bien mais j'ai un peu peur du retour =E0 la maison
et de la mauvaise surprise ( un audiomat d'occase et un consonnance
idem )...
L=E0 j'ai ecout=E9 du KORA le 90siII et le 150sb qui ont l'air super mais
je lis partout qu'il faut faire attention avec quoi on les associe
sinon =E7a peut sonner gras...

The_Schponk
"phalco" a écrit dans le message de
[...]

Hello !
trouvez un bon NAD 3020,
ou un micromega Minium !

avec une paire de Chario 200T, j'avais il y a qq temps testé :
le rotel ra1072, TRES détaillé, mais troip sec,
le NAD C350, assez rond mais pas assez détaillé,
et le micromega, idéale balance entre els deux : un chouillème de détails en
moins face au Rotel,
mais rondeur sonore impeccable, sans tomber dans l'excés..

je vous en conseille l'écoute ;o) !

;oD !