Ampli Pioneer SA-550 en panne

JimiAlvin
Bonjour à tous, après quelques années dans un carton, j'ai eu besoin de réutiliser mon vieil ampli (qui fonctionnait parfaitement avant son confinement!) et ai eu la désagréable surprise de constater qu'aucune des 2 voies ne fonctionnent, il s'éclaire, tout semble normal, l'intérieur est très propre, pas de dégât visuel, mais pas de son, même pas le moindre grésillement. A signaler qu'avant sa re-mise en service, j'ai soufflé (éventuelle poussière) puis envoyé du nettoyant contact (éventuels grésillements) dans les potars par anticipation. Merci à tous de vos lumières.

Jean-Pierre Roche
Le 10/05/2020 à 08:48, JimiAlvin a écrit :
[...]

Peut-être un faux contact dans le sélecteur de source...
Essayer l'entrée directe dans l'ampli (après sortie
préampli) si elle existe.
--
Jean-Pierre Roche