ampli pour LNB ?

Francois
bonjour
est ce qu'il existe des amplis pour signal LNB vers récepteur sat ?
où les vend on ? à quel prix ?
merci

vidéo33
30 m de câble et 75 % en puissance c'est largement suffisant
le pb vient de la qualité du BER donc sûrement du pointage
et de la contrepolarisation ( inclinaison en rotation du LNB sur lui
même )
avour
vidéo33 a couché sur son écran :
[...]

exactement rien ne sert d'amplifier un signal de mauvaise qualité (taux
d'erreus trop important lié à un mauvais pointage ou aussi mauvais
contre-polarité) bref un problème de réception mais rien à voir avec le
cable.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
Ausene By Serge Surpin
pas besoin d'ampli

--
s.
"Francois" a écrit dans le message de
30 mètres environ

"JCR" a écrit dans le message de news:
fqdp6i$2lmd$
Francois a écrit :
c'est pour un topfield 7710 HDPVR que j'ai acheté chez vous.
j'ai 2 paraboles de 90 cm astra et hot bird avec LNB twin et 2 disecq
1.0
j'ai un signal de 70 à 75 % et des messages " signal pauvre ou absent ou
codé"
que faut il faire ?
merci

Vous n'avez toujours pas donné l'information essentielle : quelle est la
longueur de votre câble ?

Francois
même avec un signal à 90%, j'ai ce message
est ce la PCMCIA Aston v2.18 ?

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
47caf8c1$0$21146$
pas besoin d'ampli

--

Francois a écrit :
[...]